Jump to content

Mise A Jour Naruto Clash Of Ninja Revoluton


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila j'ai fais mon backup de naruto clash of ninja révolution et une mise à jour de la wii est demandé alors qu'elle est en 3.2.c'est louche ça?

 

Est ce qu'il y a deja une nouvelle mise à jour, style 3.3?

Y'a t-il un risque avec cette mise à jour et si quelqu'un sait exactement quelle est cette mise à jour sur ce jeu?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

voila j'ai fais mon backup de naruto clash of ninja révolution et une mise à jour de la wii est demandé alors qu'elle est en 3.2.c'est louche ça?

 

Est ce qu'il y a deja une nouvelle mise à jour, style 3.3?

Y'a t-il un risque avec cette mise à jour et si quelqu'un sait exactement quelle est cette mise à jour sur ce jeu?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne

 

Hello,

 

il s agit d'une mise a jour jeu et non une mise a jour console !!!!!!!

tu peu y aller ca va pas changer le logiciel console.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oh lala....

 

Il ne faut pas dire n'importe quoi..."Mise a jour jeu" ca ne veut rien dire :showoff:

 

C'est bien une mise a jour de la console qui est intégrée au jeu.

 

Pour info, si tu fais une mise a jour avec jeu PAL et que ta console est PAL, il n'y AUCUN SOUCIS, sinon pourquoi Nintendo ferait des mises a jour ;)

 

Si tu fais une mise a jour avec un jeu IMPORT donc US ou JAP, là tu auras des soucis, principalement un doublage de certaines chaines, soit une Wii briquée, soit les deux lOL

 

Maintenant si ta console est en 3.2 lorsque tu lances le jeu le programme ne connait pas encore la version de ta console. Au moment ou tu valides, le programmes vérifie ta version de console.

 

Si ta version est inférieure a 3.2, ALORS faire la mise a jour.

Sinon (c'est que ta version est déja 3.2) ne rien faire !

 

C'est tout ce qui se passe dans la barre de chargement :oops:

 

Voila .....

 

++

 

ps : Je ne fais que répéter des choses dites 1000 et une fois ;)

Link to post
Share on other sites

Merci wiikael!!

ben ouai c'est un jeu pal et une wii pal, mais le truc qui m'échappe,c'est pourquoi le jeu ne reconnais pas la version de ma console?

parce que la premiere fois que j'ai mis SMG, ca ma jamais invité a faire la mise à jour(je parle de SMG car je sais qu'il demande une mise à jour) et là naruto me demande de la faire alors que je suis dejà en 3.2 (j'étais déjà en 3.2 quand j'ai mis SMG pour la première fois)

Enfin bref, je l'ai faite et rien ne s'est passé, le backup est OP; en tout cas merci pour vos réponse et désolé de te faire répété ce qui a été dit déjà 1000 fois.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
je ressort ce sujet car j'ai un soucis avec ce jeu

après l'avoir gravé, je le lance sur ma wii et il m'affiche, sur un écran noir, "erreur 001: objet suspect détecté dans la console (enfin quelque chose comme ca)"

salut je vient a demander de laide car jai le meme probleme merci

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...