Jump to content

Aide Pour Mario Kart Et Wiikey


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai une wii + wiikey , et je voudrai acheter (et oui lol) mario kart, comme sur SMG en backup il ne marche pas sans mise à jour de la puce, si j'achete mario kart en original marchera t'il ? ou bloquera t'il car j'ai une puce? merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
ah merci beaucoup!! car j'avai peur que la mal fasse le message "erreur001..."comme sur certain backup, je te remerci

 

Salut,

 

Attention! C'est possible! Si Nintendo à un nouveau système de protection, ca sera le cas et il faudra attendre une mise à jour.

 

Il nous faut attendre le 10. Les Japonnais vont le dire pour nous! ^^

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

A titre de supposition, il semble que les titres Nintendo (donc je ne parle que des gros hits : Zelda, Mario Galaxy...) soient équipés de cette protection depuis Galaxy, ça a été le cas de SSBB depuis ! Donc à mon humble avis, oui, le jeu est équipé d'une protection "001" ! (mais je ne bosse malheureusement pas chez Nintendo)

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

A titre de supposition, il semble que les titres Nintendo (donc je ne parle que des gros hits : Zelda, Mario Galaxy...) soient équipés de cette protection depuis Galaxy, ça a été le cas de SSBB depuis ! Donc à mon humble avis, oui, le jeu est équipé d'une protection "001" ! (mais je ne bosse malheureusement pas chez Nintendo)

 

 

D'après les premiers echos du Japon, il y a bien une erreur 001...Developpeur des puces, soyez pret pour le 11 !

Link to post
Share on other sites

L'erreur 001 se faisait même avec le vrai jeu ? Ou seulement avec un backup ?

 

Car moi aussi j'ai la Wii key, et je vais avoir l'original dès que le mag, où je l'ai réservé, m'appellera.

 

PS : est-ce que quelqu'un a déjà briqué sa console avec la Wiikey d'ailleurs ?

Edited by MatLab
Link to post
Share on other sites

Hello

 

L'erreur 001 se faisait même avec le vrai jeu ? Ou seulement avec un backup ?

 

Mario Kart Wii sort le 10 avril, donc :

 

  • le jeu n'existe pas encore
  • le backup non plus

 

:showoff:

Link to post
Share on other sites

hello

 

je réouvre instantanéement pour dire à Titseb qu'il à écopé d'un averto :showoff:

 

si il comprend pas : qu'il regarde le post de toon à se sujet :oops:

 

le post est ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35042

 

pour info Titseb prétend que sa marche sur 1.9g

se qui sous_entend qu'il à testé ;)

 

et si Titseb me contact pour me dire qu'il à pas testé et qu'il y as lu

c'est pire car je banni 48h les gens qui rapporte des rhumeurs non testé

car en cas de mensonge , certains pourrais y croire et bricker son matériel

 

donc dans les 2 cas la sanction est justifié ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...