Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Ouaip, c'était annoncé mais si ils avouent déjà qu'il y a des bugs et qu'il faut attendre, on est pas rendus ! J'ai de plus en plus de mal à suivre cette course au "moins il y aura de fils, plus on en vendra".

Tout ce que je constate est que pour l'instant (à part l'argon qui est maintenant "stabilisée") moins de fils rime (meme pas d'ailleurs :showoff: ) avec plus de soucis !

Link to post
Share on other sites

kikou

 

oui, sur , vive la d2ckey sans mise a jour, car trop chian de mettre a jour la puce avec un programmateur pour d2pro ou argon. heureusement que nintendo ne crée pas de protection toutes les semaines.

 

 

mais bon cette puce aura peu être moins de problèmes que la wasabide, d'autant plus qu'elle est alimenté en 5v, ca pourrai tourner un peu mieux que la wasabide.. pas besoin de doubler l'alim ou fils les plus cour possible au milimettre pour espèrer faire fonctionner la puce comme c'est le cas de la wASABIDE.

puis faut se concentrer sur les versions d2c et pas les anciennes car aucun intérêt

 

 

a mon avis , la principale occupation des team est de réaliser une puce , la plus simple possible à installer et sans beug pour faire décoller leur ventes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...