Jump to content

Probleme Mise A Jour Naruto


Recommended Posts

bonjour voila j'ai un souci avec un backup de naruto il me demande une mise a jour, je la fait, et l'ecran freeze a la fin de la mise a jour....

je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas eteindre la console

( p.s. : l'original se trouve a mon autre domicile, donc trop loin pour le prendre et faire la maj )

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

bon en fait j'ai 2 pc, avec chacun un graveur. j'ai fait deux backup avec l'un des pc ( dont celui de naruto ), et aucun des 2 ne fonctionne correctement ( dbz budokai tenkaichi 3 plante aprés l'introduction et naruto plante aprés la mise a jour ). j'utilise pourtant des verbatims et clone cd, comme sur l'autre graveur, qui fait des backup qui marchent. par contre un pett hors sujet : j'ai beau mettre la vitesse en 1X sur clone cd, quand je grave, il en fait a sa guise pour la vitesse.... pensez vous qu'une mise a jour 1.9s de la wiikey pourrait regler le bleme, ou tout simplement que mon graveur est tout pourrave...sniff. merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

merci de ta reponse. oui mes jeux sont bien PAL. mes isos sont de bonne taille. d'ailleurs, aprés que ces jeux aient fait planter ma console, j'ai testé d'autres backups, et tout se passait trés bien. voila. merci d'avance. au fait la 1.9 s de la wiikey changerait elle quelque chose a mon probleme ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...