Jump to content

D2pro 9 Fils Pour D2c Et 5 Pour D2b (et Autre)


Recommended Posts

Bonjour,

 

et oui on voulait une autre puce qui nous a montré ces preuve enfin c'est fait la D2pro sort sa nouvelle maj et s'installe avec 9 Fils pour la D2C et 5 fils pour la D2A,D2B,DMS

 

voila ce que l'on peux voir sur leur site

 

Nouveau firmware V1.1:

 

9 wires to install on d2c drives

5 wires to install on DMS (D2A)/D2B drives

8 Mbit (1MB) onboard flash (only around 4% is used for storing drivecode...)

Flash fully updateable via DVD

Flash and FPGA fully updateable via JTAG (external programmer required)

Note: Current 15-wire d2pros can be updated with an update module involving a QuickSolder interface and just 2 wires along with the upcoming firmware update, delivered by d2prog.

 

et oui apres avoir fait la mise a jour par le programmateur la D2pro poura etre mise a jour par DVD

 

c'est pas beau sa?

 

le firmware est dispo sur le site de la D2pro

 

:oops:

 

tester et aprouver par moi sa marche nikel voila la photo de mon montage : cliquer ici

montage un peu a l'arrache mais c'etait juste pour voir si sa marcher :showoff:

Edited by Alex-2
Link to post
Share on other sites

mince me suis gourer de photo j'ai pris mon exemple ( je peu pas editer mon topic c'est normal ? )

des que je la retrouve pas de souci je la met merci de me l'avoir dit j'etais un peux dans les choux hier quand je les fait

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut, oui c'est normal. tu peux edit que quelques minutes après la création du post.

Sinon c'est cool pour la D2pro ! Elle suit (ou copie) l'Argon.

Pas mal pas mal.

Même si la wasabi c'est de la grosse m/*** Sa aura servit au moins à motiver Infectus et D2Pro's team pour faire des puces "9 wires"..

Attendons un petit test xavbox !

@+

Link to post
Share on other sites

je tien a presisez biensur que le firmware v1.1 de la D2pro et le new firmware de la aragon son tout deux issu du meme programme que la Wasabi donc je vous dit d'attendre avant de uploader votre D2pro

( et wii la wasabi a exactement le meme chips que la D2pro et la D2Ckey

 

:showoff:

 

@++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le coin, avec ma wii toute neuve tout juste sorti de son emballage.

 

Je souhaite mettre une puce d'après le serial cela serait une D2C, le montage D2pro 9 Fils me tente bien. Je le ferais faire par un monteur.

 

Mais j'ai tout de même des questions:

1) Les mises à jours ce font bien par DVD? Rien à faire d'autre? pas de programmateur à avoir?

2) Si mon monteur me la propose et me dit que c'est bien ce montage qu'il me fera, existe t il déja des mise à jour sur DVD ?

3) Est elle free zone?

4) J'ai entendu parler d'une V2 est-ce vrai? c'est pour quand?

 

5) Une dernière du fait que ma wii est neuve, que toutes éventuelles demandes de mises à jour faites par des jeux où autres ?

 

Merci de votre soutient.

Link to post
Share on other sites

+1 Desty.

Salut, on te répondra plus facilement si tu crées un nouveau sujet.

Mais il ne faut pas confondre mises à jour de la puce et mises à jour de la console. Tu peux effectuer toutes les mises à jour de ta console quand tu veux (avant ou après la puce) à l'aide d'un jeu PAL te la demandant ou bien par internet.

 

Et, effectivement, la d2ckey est encore pour moi (je deviens old school ou quoi ?) la meilleure puce pour Wii d2c. C'est ce que je pose à tout ceux qui me demandent.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une question qui peut paraitre bête mais je n'arrive pas à y trouver une réponse....

 

Dernièrement la D2PRO est disponible en 9 fils pour un chipset D2C.

 

S'agit il d'une nouvelle version de la puce ? Si j'achète la puce dans une boutique je peux faire le montage en 9 fils ?

 

Ou faut il faire une manipulation spéciale pour pouvoir l'installer en 9 fils ??

 

Je vous remercie pour ces précisions.

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde,

 

J'ai une question qui peut paraitre bête mais je n'arrive pas à y trouver une réponse....

 

Dernièrement la D2PRO est disponible en 9 fils pour un chipset D2C.

 

S'agit il d'une nouvelle version de la puce ? Si j'achète la puce dans une boutique je peux faire le montage en 9 fils ?

 

Ou faut il faire une manipulation spéciale pour pouvoir l'installer en 9 fils ??

 

Je vous remercie pour ces précisions.

 

salut.

 

Non, pas pour l'instant. Tu devras dans l'absolut, upgrader le mod avec le D2prog pour pouvoir avoir la compatibilité 9 fils.

Link to post
Share on other sites
salut.

 

Non, pas pour l'instant. Tu devras dans l'absolut, upgrader le mod avec le D2prog pour pouvoir avoir la compatibilité 9 fils.

 

Ok d'accord alors en soit j'ai besoin de quoi pour faire cette upgrade et puis je la faire avant de la souder a la console ?

 

Et quelle est la procedure pour cette upgrade ?

Merci de m'expliquer les étapes car avant de me lancer je voudrai mettre toute les chances de mon cote pour installer le plus efficacement possible la puce....

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Ok d'accord alors en soit j'ai besoin de quoi pour faire cette upgrade et puis je la faire avant de la souder a la console ?

 

Et quelle est la procedure pour cette upgrade ?

Merci de m'expliquer les étapes car avant de me lancer je voudrai mettre toute les chances de mon cote pour installer le plus efficacement possible la puce....

 

Merci

 

 

Pour la mise à jour il te faut le programmateur D2prog pour D2pro. Mais tu devrais dans un premier temps attendre que cette mise à jour soit certifiée OK car si les problèmes sur la wasabi se reproduisent sur D2pro....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...