Jump to content

D2pro 9 Fils Pour D2c Et 5 Pour D2b (et Autre)


Recommended Posts

Hello !

 

Si tu le fais faire autant demander une D2Ckey, tu n'auras pas t'embêter avec une quelconque mise à jour :a_thumbsup_20:

 

 

Salut,

 

Merci pour vos reponses, effectivement je la fais poser mais c'est le magasin qui a le choix de la puce lors de la pose.

Par ailleurs, dernièrement il ne propose que l'argon. Je suis perdu la D2Pro me convenait car les mises à jour pouvaient se faire par DVD contrairement à l'argon.

 

Que faire ?

 

Le poseur en question ne m'a jamais parlé de la D2Ckey.

 

Si aujourd'hui j'achete une D2Pro chez un partenaire, je pourrais passer directement à 9 fils et profiter des mises à jour par DVD? (Je ferais moi même les soudures dans ce cas, je suis un ptit joueur les soudures de la D2Ckey me font flipper.)

Link to post
Share on other sites
Par ailleurs, dernièrement il ne propose que l'argon. Je suis perdu la D2Pro me convenait car les mises à jour pouvaient se faire par DVD contrairement à l'argon.

 

C'est vrai que c'est un gros point fort (malheureusement sur le papier seulement pour la wasabi apparemment jusqu'ici) et meme si je voulais patienter au depart pour l'argon 9 fils quitte a jouer avec le programmateur jtag (cela rentre plus dans la partie soft ou je me sens beaucoup mieux), si cette d2pro v2 est deja disponible et en instance de tests pousses sur xavbox, on ne peut que s'en feliciter.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

oui comme le dis Alex-2 les new firmware de la aragon et d2pro son tout deux issu du meme programme que la Wasabi mais avez vous remarqué que le point clk pour la wasabi et C pour la d2pro ne sont pas au meme endroit?

 

ca pourrai avoir une impacte sur un fonctionnement parfait de la d2pro lol

 

enfin comme toujours, recommandez la d2ckey mais le problème c'est qu'elle est de moins en moins en vente. J'ai l'impression quelle va etre arreté d'etre produite et laisser place a la d2pro qui se ressemblent

 

++++++++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...