Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re,

quelles ont été les conséquences sur les autres consoles ?

re

 

tape " problème wii clip " sur google :a_thumbsup_20:

 

tu verras ce que les gens qui l'ont en penses hahaha

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
et bien comment discuter avec vous alors que vous savez meme pas ce qu'est de la bakélite ptdr

quand vous aurez un vrai argument a proposer on vous ecoutera ptet

Putin tu crois tout se que tu lis.... en meme temps tu crois que le wii clip c'est bien donc... :a_thumbsup_20: je ferais dans le premier degrés a l'avenir...

 

Si tu veux pas de notre avis libre a toi d'aller prendre conseil ailleurs.... toi ce que tu veux c'est qu'on te dise c'est que c'est le top... tu devrais avoir compris que ce sera jamais le cas (tant que les risque pour la console ne seront pas nul....)

Maintenant je trouve que tu te la raconte pas mal pour un gars qui achete ses puce presouder sur un clip a la con.... surtout quand tu commences a parler du nombre de nos neurones ;)

NB: surtout que celui qui a le moins de neurones est a mon avis celui qui investi dans ces attrapes couillons ;)

Link to post
Share on other sites

Re

Maintenant je trouve que tu te la raconte pas mal pour un gars qui achete ses puce presouder sur un clip a la con.... surtout quand tu commences a parler du nombre de nos neurones ;)

 

 

Excuse moi si j'ai offensé tous les doctorats en soudure :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Re

 

 

 

Excuse moi si j'ai offensé tous les doctorats en soudure :a_thumbsup_20:

Arf c'est doctorant (le doctorat c'est le diplome... c'est comme garage et garagiste c'est pas le meme chose...)..... mais je note l'effort ;)

Game Over ;)

Link to post
Share on other sites

VOUS ALLEZ CONTINUER LONGTEMPS COMME çA ??

 

wizzer: tu sais ce qu'on pense du wiiclip, du key clip et de tous les trucs dans le genre, alors c'est pas la peine de venir en rajouter une couche à chaque fois.

 

ici on pose des puces, on les soude. On ne les colle pas et on ne les clipse pas, sur 500 mecs qui ont acheté un clip (de quelque nature que ce soit) 300 ont galéré au montage, la moitié a fait fondre le truc en soudant la puce dessus et y'en a 15 qui sont content que ça marche dont toi

 

Les autres, pas la peine d'en remettre un couche à chaque fois qu'il poste quelque chose, wizzer a acheté un truc bas de gamme dont il est content, pour une fois qu'un mec en achete un et qu'il ne trouve pas que c'est de la merde, laissons le avec la joie de jouer avec ses backups, ça marche et c'est tant mieux, vous aurez peut etre une wii à reparer dans 4 mois.

Link to post
Share on other sites
ça marche et c'est tant mieux, vous aurez peut etre une wii à reparer dans 4 mois.

lol

 

ce qui est sure : c'est que sa sera pas la peine de me contacter :a_thumbsup_20:

 

car si sa bouge comme certains le disent sur le net

ou juste un chouille en travers , sa fou 2 pattes en contact et sa grille

 

et pour savoir ou sa à grillé c'est pas gagné ;)

et on vas pas y passer la semaine ;)

 

ya que blink qui à voulu sauver du lecteur wii de crétins qui comprenais rien

je lui avait dit de pas s'emmerder avec ca , ya trop de composant sur le lecteur !!!

 

il à voulu remonter le défi et résultat (( il as perdu son temp ))

 

et le pire c'est que si il serait arrivé

il aurais jamais pu facturer les jours qu'il as passé dessus :rofl:

 

conclusion : on rachette un lecteur et on soude une vrai puce :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

en fait je penses pas que ça puisse bouger (une fois que la wii est refermée et revissée), par contre au moment de fermer ATTENTION car le moindre écart et le chipset pourrait être endomagé :a_thumbsup_20:

 

Mais bon, le problème c'est pas ça, c'est pire car c'est beaucoup plus sournois

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Un dernier message avant de ne plus jamais revenir sur ce forum pour votre plus grand plaisir.

 

Ca fait six moi que j'ai "cette m**de de Wii-Clip" et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème (quel qu'il soit). Les membres de ma petite famille ont portant nombre de fois fait tombé la Wii, jamais je n'ai eu à la réouvrir. Cest aussi l'avis de TOUS les gens que je connaisse et qui l'ont éssayé, ainsi que l'avis de beaucoup d'internautes dont l'avis est moins biaisé qu'ici.

Je suis sur que vos tests, réalisés par de poseurs de puces, ainsi que les avis (des poseurs de puces) sont tous très impartiaux, pourtant j'ai relu plusieurs topics sur le sujet du Wii-Clip et ceux qui trouvaient que c'était un bon produit et/ou qui critiquaient les avis négatifs se sont fait prestement rembarrés et les sujets clos... Ce n'est une attitude ni correcte, ni de gens qui sont très serein de leurs affirmation.

 

Je vais donc suivre un conseil qui a été envoyé à la gu**le d'un autre posteur qui trouvait que le clip était un bon produt malgré vos avis : "si tu n'aime pas ce forum, qu'est ce que tu fait encore la" et je me casse de ce forum où des gens vous disent très objectivement, "ce produit ca vaut rien, fait donc toi poser une puce" et qui comme par hasard ont une signature "je suis poseur de puce, voici mes coordonnées"...

 

Sachez que contrairement à beaucoup ici, qui tiennent à leur buisiness, je n'ai rien à gagner à soutenir mon avis, si ce n'est un soupcon d'objectivité.

 

J'ai fait un très gros effort sur moi-même pour rester tout à fait poli dans ce dernier post, j'éspère que vous apprécierez cette peine...

Link to post
Share on other sites
Un dernier message avant de ne plus jamais revenir sur ce forum pour votre plus grand plaisir.

 

Merci d'être passé...

 

bon je ferme ce topic qui sert à que dalle, si vous voullez mettre des wiiclip faites comme vous le sentez.

 

;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

je rouvre juste pour signaler que je suis incapable de souder une puce sur une wii et que malgré cela je n utiliserais jamais de wii clip car c est un produit donnant des resultats trop aleatoire maintenant chacun fait ce qu il veux ,ce n est juste que mon opinion sur la question

 

mais ne venaient pasd pleurer si votre puce deconne avec un wiiclip

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...