Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfffffffff tout le monde demande pourquoi la wasabi c'est caca, la réponse a était donnée plusieurs fois donc voila vous pouvez acheter la wasabi la mettre dans votre wii et après vous comprendrez pourquoi c'est caca.

Link to post
Share on other sites
Salut,

J'aimerais rajouté une petite chose :

 

On a pas forcement besoin de t'expliquer pourquoi on pense ça de ce produit. Parce que d'une, tu ouvre un topic sans faire de réelle recherche sur le forum, comme on te l'a dit on en à parler suffisamment de se produit, avec et sans humour, avec et sans arguments bref on à assez retourner la question.

De deux, tu veux faire des tests, et je trouve que c'est une bonne initiative, mais pour faire un test comme celui que tu compte faire, il faut d'abord déterminer à qu'elle T° les pattes du clip va commencer à se dilater suffisamment pour faire cc, ensuite il faudra faire de même mais cette fois ci pour connaitre la température suffisantes pour faire fondre le produit.

Après ça, il faut comparer les températures avec exactitude du chipset (donc oubli les sondes standards) avant et après la pose du clip, idem avec le wiiconnect24.

Une fois tout ceci fait, il faudra faire une synthèse de tout ça, et comme Beloo l'a dit, il faut des preuves, donc photos videos etc... Ce qui au final te demandera du temps (beaucoup), de l'argent etc... tout ça pour très certainement conclure que l'on à fortement raison (et en passant ça te coutera surement ta wii, mais ça te regarde) ! (de plus d'autres on déjà foutu leur Wii en l'air avec ce produit, censé être facile d'installation...), donc je sais pas ce qu'il te faut d'autres comme arguments pour que tu comprenne.

 

En ce qui concerne nos talents de poseur de puce et nos tarifs :

La pose d'une puce n'est certes pas gratuit, mais combien de personnes ont gagner d'argent avec leur mômes qui rayent tout les originaux qui passent entres leurs mains ? Et je ne parle pas de l'argent que gagnent ceux qui téléchargent illégalement leurs jeux.

Donc un moment faut arrêter, une console ça reste encore, malheureusement, un produit pour les personnes qui ont les moyens de se les payer, idem pour les puces. Si t'a pas les moyens, ce que je ne dénigre d'aucunes façon, c'est pas le bon forum pour venir se plaindre, c'est un forum de bidouilleurs amateurs de consoles, pas social.

 

Pourquoi j'explique ceci dans les détails un peu plus techniques ? Parce que voila, nous les petits soudeurs (quelques coups de fer hein ?!), on à assez d'expérience pour pouvoir dire pratiquement à l'œil si un produit sera bon ou pas, pour la bonne raison que l'on connait les machines par cœur.

 

Évidement, on accueillera ton test les bras ouvert quand même ! (dans les conditions que MrBeloo à décrites).

 

A bon entendeur.

 

Hello

 

Bah bien sur que je vais prendre des photos! c'est le but d'un test d'apporter des arguments et preuves techniques. La méthode et la rédaction c'est du temps mais j'ai l'habitude avec les PC, je suis un payer un peu pour ca. ;) Donc une WII ne me fait pas peur!

 

L'histoire de la sonde et des pattes, je vois qu'un moyen pour y répondre pousser les test à l'extrême!

 

J'ajoute aussi une petite chose, vu que tout le monde sur le forum m'attaque très facilement:

Si je poste sur ce forum c'est parce que vous avez de l'expérience sur la technique, d'autre forum y crois à fond à ces produits et d'autre brulent les wii-clip.

J'ai juste demandé "Les critiques fondés et les expériences sur ces produits" en retour j'ai eut le droit à "c'est de la merde" "fonces droit dans le mur on te retient pas mais on sera là pour t'emmener à l'hôpital" "si y en a un qui adore ce genre de merde c est neutral (il doit avoir des action dans ces trucs la) "

 

Merci à Desty et Imposteur qui m'ont apporter des réponses sur le pourquoi, selon eut, c'est CACA c'a ma conforté dans le fait de tester/burner ces produits, car les tests actuels mis en avant montre que c'est TOP/ GENIAL/SUPER mais la conclusion est faites après 10minutes de fonctionnement et rien dans le temps, (d'ailleurs on parle et ne vend déja plus de WLIP!!) c'est parlant!

Actuellement, je suppose que c'est CACA suite à vos posts, mais combien de personne vont acheter ces produits et se faire avoir suite à la lecture des "TEST d'installation", et en plus c'a se reproduit ces bêtes là deja plus de 5 versions dispo. Si quelqu'un me propose un vrai test sur la durée je prend de suite! Mais comme ca existe pas, j'anticipe un peu.

 

Je vais lui faire cracher ses tripes aux WII-CLIP après on verra. :b_thumbsdown_20: et si vous avez d'autre conseils pour le test je prend.

 

En tout cas, je prend tout ca avec beaucoup d'humour et je vous remercie tous pour le temps pris pour répondre. :)

 

D'ailleurs, ou trouvez-vous le temps de répondre le jour de la sortie de MARIO KART ? Je cours à la boutique VVVVVVVrrrrrrrrrroooooooouuuuuuuMMMMMMM

Link to post
Share on other sites
ho ba rouen c'est pas loin si un jour je me fais jeter (car ca m'arrive souvent) je serais où aller me consoler lol.

enfin si un jour tu viens a fecamp dit le.

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, ou trouvez-vous le temps de répondre le jour de la sortie de MARIO KART ? Je cours à la boutique VVVVVVVrrrrrrrrrroooooooouuuuuuuMMMMMMM

 

J'ai eu le temps de répondre car le petit mario kart est à ma côté en ce moment ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

superdome la citation si y en a un qui aime cette merde de wii clip c est neutral ect ect ,c est de moi

mais tu remarquera aussi que je t ai donné de veritble raison de ne pas forcement avoir confiance en cet article ,en plus y a des boulet qui bousille leur wii rien qu au montage du wii clip :) mais comment font il pour etre aussi fort :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

lol que de rage envers le wii-clip surtout que je suis persuadé que la moitié de ce qui le critique ne l'on même pas eu entre leur mains et ne parle que sur des préjugés.

 

C'est indéniable que comparé à soudure ça fait pas le poids.

 

Et pour l'avoir déjà installé, c'est sur que si le gars est un peu gauche lorsqu'il va le "clipser" il à de forte chance de ruiner les pattes de son chipset car c'est vraiment super délicat à mettre.

 

Ca s'emboite pas super, mais une fois qu'il est mis c'est niquel. Il tient férment en place et en plus il est coincé apres lorsque l'on referme le lecteur.

 

J'entends des médisant dire vas y secoue la wii, le wii-clip va tomber et pis ca faire un court circuit et pis ta wii va bruler, avec ta maison avec et la moitié de ton quartier.

:b_thumbsdown_20:

 

Mais lool arrêter vos délires, pour l'avoir secouée je vais te dire la lentille du bloc optique du lecteur de dvd aura le temps de de bouger avant que le wii-clip bouge d'un millimètre.

 

En plus la tête du clip est en céramique ce qui favorise grandement la dissipation thermique, et pour les sceptiques vous pouvez toujours mettre de la pâte thermique style arctics silver pour favoriser la conduction calorifique.

 

Si éventuellement y a en qui sont intéresser pour en savoir un peu plus sur le wii-clip, j'ai une petite description.

 

rien de miraculeux mais ça renseigne un peu **********************************

 

Je le dis et redis si vous avez la possibilité, c'est sur qu'il vaut mieux souder, mais dans le cas contraire ça rend bien service quand même.

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaire, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

Si l'on en parle de cette manière, c'est pas pour nous. Au final nous on s'en fou on est autant capable de souder sur D2C que de clipser un Wii Clip, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

 

Par contre pour les autres qui ne savent même pas comment démonter la console, il faut le dire haut et fort : "le wii clip c'est de la merde n'y touche pas tu va tout péter !", c'est bien beau d'étaler son savoir mais il faut penser aux autres avant tout, après on a pas dit que l'on aiderait pas les gens qui veulent s'essayer a la pose de wii clip, simplement on met en garde point barre.

 

Et puis honnêtement, pour nous poseur de puce, si il faut mettre de la pâte thermique pour s'assurer de la dissipation, on va finir par prendre des actions chez Artic... Le kynar coute 100 fois moins chère en comparaison.

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que vous êtes tous des mauvaises langues sur ce forum !!! :whistling:

 

Bon c'est vrai que j'ai pas testé ce truc, pourtant vue ce que j'ai vue je suis persuadé que si je le demandais en test je le recevrais gratuitement et rapidement, mais bon je ne le sens pas.

 

Effectivement il y a pleins de monde qui vont détruire les pattes en pensant que c'est simple il n'y a qu'à clipser, mais bon, ça en détruira peut-être moins que ceux qui pensent pouvoir souder et brulent tout :b_thumbsdown_20:

Donc sur ce point et bien, c'est pas trop grave, chacun prends ses responsabilités quand il décide de mettre une puce tout seul

 

Non, ce qui me gène le plus c'est que le problème est obligé d'arriver mais à moyen terme, car c'est comme ça que ça se passe avec des éléments électrique mis en contact juste par simple appuie :)

 

Et le pire de tout, c'est que certains "sites" vont jusqu'à écrire que grâce à ça on ne perde pas la garantie parce que l'on à rien soudé !!!!

 

c'est TOTALEMENT FAUX !!!!

 

on en reparle dans quelques mois, je suis prêt à accueillir ceux qui viendront donner des nouvelles, en espérant qu'ils soient de bonne fois et ne racontent pas que ça marche encore si la wii à grillée ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

En plus la tête du clip est en céramique ce qui favorise grandement la dissipation thermique, et pour les sceptiques vous pouvez toujours mettre de la pâte thermique style arctics silver pour favoriser la conduction calorifique

Hum, Je ne pense pas que de la pate thermique serve à quelle chose dans ce cas là.

La tête du wiiclip n'a pas vocation de dissipateur termique. De plus la pate sert uniquement dans le cas où tu y

adjoinds un radiateur (Ce n'est pas le cas ici !!! Au contraire tu enferme le chip).

 

Donc au mieux ta pate ne servira à rien, au pire elle sera mal étalée et reduira l'uniformité de la dissipation,

et le chip chauffera un peu plus... pour finir grillé.

 

Moi je trouvais le concept du produit interessant, mais la finition laisse un peu à désirer. C'est domage.

 

TMK

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...