Jump to content

Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

bonjour a vous tous je n'arrive plus a allez sur le site www.wiikey.cn/ pour y prendre le setup pour la wiikey ainsi que la mise a jour 1.9g quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver tous ça merci d'avance a vous tous

Link to post
Share on other sites
Bonjour je cherche je cherche mais je trouve pas au secours......... merci a vous

 

 

moi j'ai trouver sur wiiinfo

 

Mais par contre c'est la 1.9S

 

Heu par contre jen'ai jamas mis à jou ma Puce alors vous pouvez m'aider ?

 

Je grave sur CD ou DVD un logiciel spécifique ou néro va bien ? à la vitesse la plus basse possible ou je peut en 16x

 

Je charge d'abord la config ? ou direct la MAJ ?

 

Enfin bon si il y as un mode d'emploi clair je suis prenneur pour l'instant je continue mes recherches sur ce mode d'emploi.

Edited by GandalfLeGrisLux
Link to post
Share on other sites
Je grave sur CD ou DVD un logiciel spécifique ou néro va bien ? à la vitesse la plus basse possible ou je peut en 16x

 

Je charge d'abord la config ? ou direct la MAJ ?

 

Enfin bon si il y as un mode d'emploi clair je suis prenneur pour l'instant je continue mes recherches sur ce mode d'emploi.

 

Grave en 4X max avec nero oui tu peux moi j'utilise imgburn c'est un freeware.

D'abord tu mets la MAJ et ensuite tu mets le config.

 

Tout simplement

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Super merci je vais essayer ça alors :a_thumbsup_20: J'éspères ne ap avori de problème avec les backup Mario Galaxy, SSMB et Mario Kart

 

Salut.

 

Si tu n'as pas d'erreur lors de maj, tu pourras gouter aux joies des ces 3 jeux !!!

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
moi j'ai trouver sur wiiinfo

 

Mais par contre c'est la 1.9S

 

Heu par contre jen'ai jamas mis à jou ma Puce alors vous pouvez m'aider ?

 

Je grave sur CD ou DVD un logiciel spécifique ou néro va bien ? à la vitesse la plus basse possible ou je peut en 16x

 

Je charge d'abord la config ? ou direct la MAJ ?

 

Enfin bon si il y as un mode d'emploi clair je suis prenneur pour l'instant je continue mes recherches sur ce mode d'emploi.

 

Salut,

 

Oui la dernière Màj de la wiikey est la 1.9S (ou X, mais c'est la même)

Elle est à graver sur un DVD, jete conseille du Verbatim -R, en 4X max.

Pour le logiciel tu peux utiliser Nero, mais je te conseille ImgBurn qui est gratuit mais surtout bien

plus performant (beaucoup plus de possibilité de réglage).

 

Tu mets ensuite ton DVD de mise à jour dans ta console. Un jeu GC va être detecté dans ta fenêtre

jeu. Tu n'as qu'à le lancer. La soit tu utilise une manette GC, soit tu utilises le bouton Reset de ta

console pour valider les étapes.

Si tout se passe bien, il y a une phase de test puis de flash.

Ensuite tu peux mettre ton config disc (le 1.4) ravé dans les même conditions que ta MàJ.

Dans les reglages laisse Region Override sur ON (Lecture des imports), DVD-R Speed sur 3X (amèliore

la lecture des backups), et laisse Update Blocks sur ON car ca bloque les mise à jour contenu sur

les backups des imports (risque de brick de la Wii)

 

Tu passes d'une option à l'autre à l'aide de la touche Reset (appui bref) et tu changes la valeur par un appui long sur le reset.

 

Pense à sauvegarder.

 

Petite précision, si plus tard tu remets le config disc, cela t'affichera les valeurs contenue par défaut sur

le disque et non pas celles stockés dans la puce. C'est normal.

 

Bon MàJ

 

TMK

Link to post
Share on other sites

Bonjour messieur je viens d'installer une wiikey dans la wii maj 3.2 a mon frere par contre qu'elle config faut il que je grave la 1.3 pour une wii en 3.2

et pour la mise a jour c'est la 1.9s???

Faut il faire la mise a jour 1.9s avant la config 1.3????

 

 

 

 

 

 

Grave en 4X max avec nero oui tu peux moi j'utilise imgburn c'est un freeware.

D'abord tu mets la MAJ et ensuite tu mets le config.

 

Tout simplement

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Bonjour messieur je viens d'installer une wiikey dans la wii maj 3.2 a mon frere par contre qu'elle config faut il que je grave la 1.3 pour une wii en 3.2

et pour la mise a jour c'est la 1.9s???

Faut il faire la mise a jour 1.9s avant la config 1.3????

 

bonjour,

 

Pour la wiikey, le dernier firmware en date est le 1.9S. Il suffit de graver le fichier sur un DVD-R en 4X Max. d'inserer le disque dans la console lancer le jeu game cube et de suivre les indications a l'écran.

 

Ensuite il faut graver l'image du Config Disc 1.4 (il est prevu pour fonctionner avec la version 1.9S de la puce, il marquera un message d'erreur si la puce n'a pas lebon firmware).

En suite mis dans la console il permet de parametrer la puce wiikey (Cf le post précedent)

 

La version du firmware de la Wii importe peu avec cette MaJ.

 

TMK

Link to post
Share on other sites
bonjour la config 1.4 on la trouve ou????

ici:

***********************

Foxchip ne l'a pas nommé correctement mais c'est le config disc 1.4

Edited by imposteur
pas de lien de ce genre ,de plus il se trouve sur le site de la team wiikey
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...