Jump to content

Mario Kart Et La Wiikey


Recommended Posts

Plusieurs personnes sur le site du forum officiel de la wiikey (wiinewz) font etat de probleme avec la 1.9s et Mario Kart.

A voir ce que ca vaut.

 

Salut,

 

Mouais... une problème qui serait aléatoire selon les wii.... y'a pas d'aleatoire en informatique... 1 ou 0 didiou! :icon_sign_bouletdujour:

 

Ma Wii est en 3.2, wiikey en 1.9s, mario kart original, nikel, mario kart gravé nikel!

Même configuration pour la wii du frère et nikel.

Même configuration pour la wii de la soeur et nikel.

Et testé avec beaucoup de wii de client en 1.9s + mario kart : NIKEL.

 

 

Donc, après, faut se pencher, soit du coté des soudures, soit du coté du média.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Mouais... une problème qui serait aléatoire selon les wii.... y'a pas d'aleatoire en informatique... 1 ou 0 didiou! :groupwave:

 

Ma Wii est en 3.2, wiikey en 1.9s, mario kart original, nikel, mario kart gravé nikel!

Même configuration pour la wii du frère et nikel.

Même configuration pour la wii de la soeur et nikel.

Et testé avec beaucoup de wii de client en 1.9s + mario kart : NIKEL.

 

 

Donc, après, faut se pencher, soit du coté des soudures, soit du coté du média.

 

Bonjour !

Je confirme Douns, aucuns problèmes avec Mario Kart Wii et la Wiikey en 1.9g et 1.9s

La seule chose qui pourrait rendre un probleme aléatoire, ça serait quelque chose de différent sur chaques consoles, soit, un mauvais réglage de lentille, de mauvaises soudures, puce mal configurée, gravure/support à la noix, bref, cela ne vient pas du jeux qui bloque les puce ;)

 

Tchao !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour !

Je confirme Douns, aucuns problèmes avec Mario Kart Wii et la Wiikey en 1.9g et 1.9s

La seule chose qui pourrait rendre un probleme aléatoire, ça serait quelque chose de différent sur chaques consoles, soit, un mauvais réglage de lentille, de mauvaises soudures, puce mal configurée, gravure/support à la noix, bref, cela ne vient pas du jeux qui bloque les puce :whistling:

 

Tchao !

 

apres faitgravure avec autre backup

 

nikel !!!!!

Link to post
Share on other sites
Plusieurs personnes sur le site du forum officiel de la wiikey (wiinewz) font etat de probleme avec la 1.9s et Mario Kart.

A voir ce que ca vaut.

ça vaut rien...

Sur tout les forum il y a des personnes qui y connaisse pas grand chose alors bon...

Perso sur toute les wii que j'ai pu testé ça marche

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...