Jump to content

Mario Kart Wii


Recommended Posts

Salut à tous,

 

En fait pour moi ce sera la même chose mais ce sera aussi un peu différent je dirais.

Je suis sûr que ça du être dit maintes et maintes fois,mais je suis nul la dessus.

Alors j'ai une Wii Japonaise pucée Wiikey,j'ai fait la Mise A Jour me permettant de jouer a SSBM Japonais Backup,mais le truc c'est que ma Wii ne lit pas les Backup PAL ou jeux PAL.

J'ai essayer avec No More Heroes PAL,en fait le jeu s'affiche dans le premier rectangle mais quand je veux y jouer l'écran reste noir.

Quand je mets un NMH US tout marche sans problèmes.

Ca me fait la même chose avec mon Mario Galaxy ainsi que mon Mario Party 8.

Le truc c'est qu'on va me donner Mario Kart Wii en PAL,alors j'aimerais savoir,comment faire pour que ma Wii lise les jeux PAL? Je suis désolé de demander cela ça doit déranger beaucoup de monde,mais pouvez vous me l'expliquer en détail? Ca m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Mario Kart Wii, ma console est en 3.2E, pucée avec D2Ckey.

 

Quand j'insère le disque de Mario Kart il me lance une Mise à Jour de ma console.

 

Risquée ou pas ? Quelqu'un à eu le même problème et peut me dire si il n'y à aucun soucis avec la d2ckey ?

 

 

Merci.

bonjours moi sa ma bloquer toute mes copies mes original marche

Link to post
Share on other sites
bonjours moi sa ma bloquer toute mes copies mes original marche

 

moto80 sans vouloir te vexer on parle de la màj de la wii pas de la wiikey .J'ai testé mon backup de Mario Kart sur 4 wii une D2B(Yaosm 3.0), 2 DMS(wiikey 1.9s), et une D2C(D2ckey). Et tout fonctionne même après la màj...

J'ai fais la mise à jour avec l'original sur 1 wii et sur les trois autres avec le backup.

de plus les consoles étaient toutes à jour

Edited by deuiz
Link to post
Share on other sites

Bon,

 

La premiere chose a faire est de mettre a jour ta puce Wiikey avec la version 1.9S JAP, pour cela recupère l'archive

contenant l'image a graver. Mais prends bien la version JAP. Tu grave l'image et tu fait manger la galète à ta wii.

Tu suis les instructions à l'écran pour mettre à jour ta puce.

Une fois fait, tu graves le Setup Disc 1.4 (ou 1.9S c'est le même !) et la tu parametre ta puce avec.

Tu active le region overdrive pour pouvoir lire les imports. par contre comme la version Pal possède une MàJ pour la wii, fait attention. Je ne sais pas les conséquences d'une Maj PAL sur wii Jap avec MK (Brick, chaines en doubles, etc..) n'ayant pas testé la manip.

 

D'autre pourront certainement te renseigner.

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

 

Je suis nouveau la dedans, mes question sont peut etre 1 peu bêtes mais bon, je les pose quand même.....

 

 

G acheté 1 wii au mois de janvier 2008 sur le site de la fnac, elle n est pas pucee, mais je souhaiterais le faire dans les prochains jours.Je souhaiterais également acheter le jeux Mario kart .

 

Ma question est: dois je mettre a jour ma wii avec le jeu Mario kart avant de poser la puce? et si oui, le jeux continuera t il a fonctionner sans problèmes après son installation?, ou dois je faire l'update de ma wii avec Mario Kart après l installation de la puce?

 

Et encore 1 autre question, quelle est la puce que vous me conseillez d'installer?, je pensais a 1 wiikey mais je ne suis plus très sure (ou 1 d2ckey).

 

Merci pour votre aide

.

Link to post
Share on other sites
Salut a tous,

 

 

Je suis nouveau la dedans, mes question sont peut etre 1 peu bêtes mais bon, je les pose quand même.....

 

 

G acheté 1 wii au mois de janvier 2008 sur le site de la fnac, elle n est pas pucee, mais je souhaiterais le faire dans les prochains jours.Je souhaiterais également acheter le jeux Mario kart .

 

Ma question est: dois je mettre a jour ma wii avec le jeu Mario kart avant de poser la puce? et si oui, le jeux continuera t il a fonctionner sans problèmes après son installation?, ou dois je faire l'update de ma wii avec Mario Kart après l installation de la puce?

 

Et encore 1 autre question, quelle est la puce que vous me conseillez d'installer?, je pensais a 1 wiikey mais je ne suis plus très sure (ou 1 d2ckey).

 

Merci pour votre aide

.

 

 

Salut!

 

Alors pour la mise à jour de mario kart, tu peux la faire quand tu veux, ca n'a pas d'influence sur la puce.

 

Et pour ta version de puce, tu as certainnement un chipset d2c. Si c'est le cas, une petite d2ckey sera parfaite! Sinon, vive la wiikey.

Mais pour en être sur, il faut ouvrir ta console!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...