Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous. Excusez le titre bateau. J'espere qu'il coulera pas le forum .... :b_thumbsdown_20:

 

Mon premier jeu video etait un vieux Tandy (tennis (pong, quoi) en noir et blanc avec des barres verticales pour representer les joueurs plus raquettes, cible a tirer avec un pistolet, etc .. 14 jeux en tout je crois), clone des consoles Pong d'Atari ...

 

Depuis, j'ai joue a quelques jeux sur IBM PS2, et diverses consoles chez des amis mais le concept manette+boutons en soi ne m'a pas vraiment passionne pour les jeux qui ont suivi.

 

Depuis peu, j'ai replonge pour la Wii qui offre un nouveau moyen d'interagir dans le jeu et c'est vrai que c'est plutot positif jusqu'ici. Maintenant, je me suis pas assez echauffe les deux premieres fois et je ressens toujours une petite douleur au niveu du bras droit :)

 

J'espere explorer plus loin ce nouveau joujou et l'exploiter a 300 % et a priori, je devrai trouver pas mal de passionnes qui pourront me guider dans le coin. Donc, les questions de toutes sortes vont venir par la suite. Merci de partager ce que vous connaissez sur ce forum.

Edited by 1sy8
Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue parmis nous et n esite pas a te taper la lecture complete de la section wii ,c est une mine d or

 

content de n'être pas le seul à avoir gardé ce vieux Tandy ! :)

 

ouais mais bon ,t es le seul a avoir vendu une wii avec une wasabi sur le forum aussi :b_thumbsdown_20: donc plus rien ne nous etonne venant de toi

Link to post
Share on other sites
ouais mais bon ,t es le seul a avoir vendu une wii avec une wasabi sur le forum aussi :) donc plus rien ne nous etonne venant de toi

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Hello ! Bienvenue à toi, Wii Addict :)

 

Fais tes recherches avant de poster, c'est une des règles d'or ici !!!

 

Et moi j'avais une PSX, première console Microsoft avec des jeux comme Metal Gear, Penguin Land... Dans mon souvenir c'était ma première "console"... Mais j'ai aussi des souvenirs sur Atari avec les courses de voiture où 2 rectangles rouge et bleu faisaient la course sur une bande grise entourée de vert ! J'imagine que c'est la même console :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces messages de bienvenue ! Pour le Wii addict, c'est pas que je me suis luxe l'epaule que je le suis deja :a_thumbsup_20:

 

L'imposteur me conseille une lecture complete de la section Wii, je vais essayer dans la mesure du possible, et je n'oublierai pas la fonction rechercher. J'espere que cette fonction pourra repondre par exemple a la question simple suivante : la sauce wasabi tient-elle la route ?

Link to post
Share on other sites

je vais repondre a ta question

 

la wasabi marche quand elle le veux bien ,puis des fois en lui rajoutant un composant et d autres fois pas du tous ,mais la team est au courant que la puce merde c est deja ca :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

C'est marrant, cette association recurrente de la wasabi a la mxxxx .... la couleur peut-etre ? :D

 

 

+1 elle me fais le meme effet que les epinards, ça doit être la couleur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...