Jump to content

Mario Kart Wii Backup Online


Recommended Posts

salut aucun souci particulier avec le backup !

j'ai jamais vu un jeux online tourner aussi bien

 

Je confirme que le online est génial ! Pas du tout de lag que ce soit sur le continent ou sur la planète, c'est aussi fluide que offline mais avec 12 vrais adversaires.

Link to post
Share on other sites
j'ai lu quelque par que peut être que en online on pouvais détecter la présence d'une puce

 

(j'ai lu sa sur gueux)

 

salut

 

alors la j'y croix pas du tout ! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
j'ai lu quelque par que peut être que en online on pouvais détecter la présence d'une puce

 

(j'ai lu sa sur gueux)

 

Bonjour,

 

Quand on cite, on met un lien cliquable, parce que des "on dit", "j'ai entendu dire" ou même "j'ai lu quelque part" ça vaut que dalle. :a_thumbsup_20:

 

Ps: Je sens ce sujet qui gliiiiiisssssssssse, qui gliiiissssssssssse vers le parking tout doucement....

Link to post
Share on other sites

" Une Wii pucée peut sembler cool mais il n'en est rien. L'utilisation de Mario Kart sur une Wii équipée d'une puce est ridicule. Vous ne bénéficierez jamais des interactions et du support lorsque tout sera disponible. Vous devez être stupide pour penser que de jouer en ligne n'est pas facilement détectable en ces temps de la technologie digitale. Pucée là et vous la brickerez, comme on dit en interne. Il n'existe qu'une seule véritable expérience Wii, et elle ne vient pas d'une pucée"

 

Faux refaux et archifaux, le backup tourne à merveille :D et oui à partir du moment où tu as l'original tu peux jouer sur un backup. Il me semble même que si un membre de ta famille à l'original et t'as gravé un backup ça passe aux yeux de la loi.

Edited by floow31
Link to post
Share on other sites
Faux refaux et archifaux, le backup tourne à merveille :D et oui à partir du moment où tu as l'original tu peux jouer sur un backup. Il me semble même que si un membre de ta famille à l'original et t'as gravé un backup ça passe aux yeux de la loi.

 

A mon tour : faux et archi-faux !

Un backup peut tourner au sein (non pas ces seins là !) de la famille nucléaire : ceux qui vivent chez toi ! Ta famille directe ! L'original et sa copie doivent être sous le même toît pour résumer.

Link to post
Share on other sites
Un backup peut tourner au sein de la famille nucléaire : ceux qui vivent chez toi ! Ta famille directe !

 

Mais si par nucléaire on comprend "de même sang", la fratrie par exemple est concernée par ce point, mais n'a pas l'obligation d'habiter sous le même toit, non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...