Jump to content

Mario Kart Wii Backup Online


Recommended Posts

+1 pout TooN c'est ce que je voulais dire, pas la peine de résider sous le même toit

 

En résumé, la copie c' est tout à fait légal, ce qui l' est moins c' est l' usage qui sera fait de cette copie.

 

Dans le cercle familial, il n' y a aucun problème, si maintenant vous faites des échanges ou de la revente alors les risques sont plus élevés.

 

Deux ans de prison et 150.000 euros d' amende !

 

Des amateurs '

Source : Celog ICI

Link to post
Share on other sites

Un autre intérêt, ce qui est mon cas, c'est quand on est étudiant et qu'on a 2 domiciles et 2 wii. C'est pratique.

 

Les "backups" pour pas user les originaux, ok, mais c'est pas vital non plus...

 

Par contre j'ai lu quelque part que télécharger un Jeux wii sur le net, ou par p2p même si on à l'original, c'était illégal !

Je trouve ça nul, et de toute façon une fois le le disque c'est invérifiable ...

Edited by oopinou
Link to post
Share on other sites
Mais si par nucléaire on comprend "de même sang", la fratrie par exemple est concernée par ce point, mais n'a pas l'obligation d'habiter sous le même toit, non ?

 

Non non famille nucléaire désigne la famille proche : parents/enfants mais pas les grand-parents par exemple. Je disais ça pour simplifier car la loi dit en fait qu'il faut vivre sous le même toît et être membre d'une même famille.

 

 

Le terme backup désigne clairement une copie de son propre original et ça c'est légal, le reste non.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Je confirme le backup de Mario Kart fonctionne nickel en ligne.

Petit grand prix sympa avec quelques membres hier soir :D

 

Pour ce qui est de la détection d'une puce par un jeu, il faudrait que le jeux inclus des fonctions permettant d'interroger le chip installé (j'en doute) et en plus que le chip réponde à cette interrogation (j'en doute encore plus).

D'autant plus improbable que la puce ne modifie en rien le système d'exploitation de la console. mais ce n'est que mon avis d'informaticien :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...