Jump to content

Comment Mettre Ssbb Usa Sur Un Dvd 5


Recommended Posts

Bonjour a tous,j'ai fait un backup de mon jeu ssbb usa de plus de 7G.Je l'ai modifié avec Trucha,WUM et regionfrii mais maintenant je veux le mettre sur dvd simple couche mais je ne sais pas comment faire.

Link to post
Share on other sites
Avec wiiscruber tu dois pouvoir réduire ton iso et le faire passer sur un dvd5... après je te garantis pas le résultat vu que le jeu peut se retrouver totalement instable.

Mieux faut graver en dvd9, tu auras pas de mauvaises surprises...

 

Salut,

 

Ca sert pas à ca wiiscruber... :D

 

Au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi avant... : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35205

 

Wii scruber sert à comprésser une image iso avant la gravure. Ca en compresse en rien le contenu de l'image une fois gravé...

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Juste par curiosité quand j'aurai SSBB en pal (à ça sortie en france), comment doit-on s'y prendre pour faire un backup qui tien sur un dvd5 sans pour autant faire bugger le jeu?

 

Je crois qu'il suffit en faite de prendre l'ancienne version de rawdump qui ne prends qu'une couche sur les 2 en compte. (pas sur, à confirmer par quelqu'un qui l'a fait. Je crois que c'est le cas de TOON)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je crois qu'il suffit en faite de prendre l'ancienne version de rawdump qui ne prends qu'une couche sur les 2 en compte. (pas sur, à confirmer par quelqu'un qui l'a fait. Je crois que c'est le cas de TOON)

 

Non Rawdump indiquera une erreur genre c'est pas un jeu Wii.

Il faut dumper sur carte SD avec les logiciels comme ceux des config disc de la Wiikey : Wii disc dumper et compagnie.

Avec les lecteurs LG, il faut chercher du côté des logiciels qui dumpent les couches séparément avec lesquels il fallait unir les deux isos via une commande DOS... mais je ne me rappelle pas les noms.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...