Jump to content

Backup D'un Jeu Avec Module Gecko Usb


Recommended Posts

Salut,

 

Cherche un peu, tout est sur http://www.xavboxwii.com/ et sur xavboxforum

 

@+

 

Salut,

 

En fait quand j'ai posté ma demande ça faisait déja 2 heures que je tournais sur le site, j'ai bien trouvé des infos pour faire des backup avec les fameux lecteur LG et Rawdump... mais je ne suis pas parvenu à trouver les infos sur le module USB Gecko. Un petit coup de pouce c'est possible? :a_thumbsup_20:

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

l'USB Gecko va peut-être éviter d'avoir à jongler avec les SD Card en espérant qu'il ne grille pas la console comme le GECKO SD avec certain membre.

 

Sinon ca va éviter beaucoup de manip.

 

Tiens nous au courant pour ton Dump.

Link to post
Share on other sites

Donc au final après 2 heures de transfert, j'ai un fichier ISO que j'ai gravé et le backup fonctionne parfaitement bien.

 

Reste à voir si les 2 heures nécessaires au transfert sont dues à mon vieux PC (un Celeron) ou bien est ce que c'est le temps normal d'un transfert.

Link to post
Share on other sites

salut

si ton pc est en usb 1.0 c'est normal qu'il faut 2h mais si il est en usb 2.0 c'est bizar car normalement les ports Gamecube font un transfert a 1.5 Mo/sec maxi donc 50 minutes.

teste avec un pc qui a l'usb 2 est normalement tu passera en dessous de 1h

 

 

 

 

 

 

cordilement api59553

Link to post
Share on other sites

Le Gecko Usb coute le meme prix que le lecteur LG, soit autour de 50$,

tout en sachant qu'en cas de problemes (court circuits, mauvais drivers, surtension, divers ...) tu peux peter ta Wii et ton ordi.

 

Le Gecko Usb est bien pour lancer des homebrews et pour les bidouilleurs qui peuvent directement tester leurs applications sur la wii en live, ou farfouiller dans la memoire de la Wii, mais pour juste faire des backups c est se prendre la tete pour rien. Sauf que ca coute un peu plus cher que le Gecko classique a 5$.

 

Au meme prix, pour des backup, prend un lecteur LG.

En plus tu pourras faire des backup double couche que le Gecko Usb ne permet pas.

Link to post
Share on other sites
Le Gecko Usb coute le meme prix que le lecteur LG, soit autour de 50$,

tout en sachant qu'en cas de problemes (court circuits, mauvais drivers, surtension, divers ...) tu peux peter ta Wii et ton ordi.

:whistling:

comment un odri peut il etre HS avec une application de ce type ???

c'est n'importe quoi !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...