Jump to content

Version D2ckey


Recommended Posts

hello

 

et voila les pendules remises a l'heure avec la d2ckey ;)

pour ceux qui auraient suivis les différentes versions de la puce

http://www.xavboxwii.com/fr/version-d2ckey.php

 

Faut croire que ça a du faire pas mal couler d'encre puisque hier je suis tombé lors d'une nouvelle commande sur des d2ckey a code 0742 :(

 

Je me suis empressé de poser cette puce sur les dernières wii équipées du chip GC2-D1A et tout fonctionne parfaitement

et pour la team d2ckey :a_thumbsup_20:

A noter en dessous du code 0742 x212 :D et un de plus.

Et comme par hasard tout est ok maintenant ;)

 

Choisissez une puce d'homme : posez la d2ckey

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Alors question révision de puce il est clair que Jean-luc au top!

 

Je suis passé hier chez Otacket pour faire pucer la wii de mon frêre avec une D2CKEY :a_thumbsup_20:

 

La révision puce 751 moi j'avais eu une 749, mais le look et les led sont revenues à l'identique comme la dite V3 avec la signature...

 

Comme quoi les version ça change autant que l'approvisionnement en éléments pour la composer.

 

De plus la wii de mon frêre à un num de série supérieur à la mienne puisque achetée un mois plus tard.

 

Mais quand Otacket a démonté l'ensemble, je lui ai fait remarqué que le chipset n'était pas un D1A comme moi mais un D1....

 

Aller comprendre.

 

Mais ça a été bien monté comme d'hab et ça roule.

Link to post
Share on other sites

hello

 

ça ma saoulé : topic nettoyé

le premier qui vient le pourrir c'est ban pour 21 jours !

ici on est ouvert a la discution : attention pas d'insulte.

Si certains ne sont pas content soit ils ouvrent un topic avec un sujet qui a un rapport avec leur problème soit ils vont voir ailleurs :a_thumbsup_20:

 

j'hallucine !!!!!!!

 

de la censure sur xavbox, mes post ont été retiré parce qu'il derangé, et dire que je pensé que les modos laissé place a l'echange, en fait il protegerait leur bizness, j'ai de la peine pour vous les gars @+

 

 

si t'es pas content tu ouvres un topic dans la bonne section

tes commentaires n'ont rien a faire dans la section d2ckey

Link to post
Share on other sites

Hello

dans la derniere reception des D2ckey que j'ai commander a mon fournisseur il y a des 746 et des 751 dans le meme embalage statique et une 742-212

 

trop trop fort je viens de faire une decouverte.

Merci jean luc pour l'info.

 

je sais pas comment il emballe tous ca a la chaine mais c'est le bordel lol.

 

Enfin tant que ca fonctionne on s'en fou...

Link to post
Share on other sites
hello

 

ça ma saoulé : topic nettoyé

le premier qui vient le pourrir c'est ban pour 21 jours !

ici on est ouvert a la discution : attention pas d'insulte.

Si certains ne sont pas content soit ils ouvrent un topic avec un sujet qui a un rapport avec leur problème soit ils vont voir ailleurs :a_thumbsup_20:

 

 

 

 

si t'es pas content tu ouvres un topic dans la bonne section

tes commentaires n'ont rien a faire dans la section d2ckey

 

oé oé oé, allez medaille de la diplomatie pour toi champion ()

j'ouvre ailleur

Link to post
Share on other sites

lut

je sens qu'on va voir fleurir les sujets , tu crois que j'ai une 742 NG car ça marche pas chez moi

et nous de répondre => Vérifie tes soudures

et lui => c'est ok

et nous c'est tes soudures

je sens les migraines :a_thumbsup_20:

dans tout les cas bien vu , jean-luc

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Alors 2ème mise au point :

 

Pour ceux qui font poser une puce D2Ckey par un poseur alors peu importe de demander "quelle version de D2Ckey", c'est le poseur qui se débrouille seul, si il n'achete pas n'importe où ça ira... De toutes façon en cas de problème, si jamais ça ne marchait pas le poseur posera une autre puce et c'est règlé.

 

Ceux qui veulent la poser tout seul, alors n'achetez pas n'importe quelle boutique, ça vous évitera d'être triste plus tard...

 

3ème précision :

 

Ce topic traite des version de d2ckey, pour les autres questions, ouvrez un nouveau sujet

 

ps : et pour les problèmes à propos de modération ou autre, il y a la rubrique "à propos du site", tant qu'il n'y a pas d'insulte, le dialogue y est le bienvenu

Link to post
Share on other sites
Alors 2ème mise au point :

 

Pour ceux qui font poser une puce D2Ckey par un poseur alors peu importe de demander "quelle version de D2Ckey", c'est le poseur qui se débrouille seul, si il n'achete pas n'importe où ça ira... De toutes façon en cas de problème, si jamais ça ne marchait pas le poseur posera une autre puce et c'est règlé.

 

Ceux qui veulent la poser tout seul, alors n'achetez pas n'importe quelle boutique, ça vous évitera d'être triste plus tard...

 

Tu as tout à fais raison !! :whistling:

Dans ce cas la, peux tu me conseiller un magasin ou je peux acheter une D2ckey et être sur qu'elle fonctionnera bien avec mon GC2-D1A ?

Les magasins partenaires de Xavbox fournissent ils les bonnes versions de puces D2ckey ?

 

Merci :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...