Jump to content

Version D2ckey


Recommended Posts

Tu as tout à fais raison !! :groupwave:

Dans ce cas la, peux tu me conseiller un magasin ou je peux acheter une D2ckey et être sur qu'elle fonctionnera bien avec mon GC2-D1A ?

Les magasins partenaires de Xavbox fournissent ils les bonnes versions de puces D2ckey ?

 

Merci :whistling:

 

Salut,

 

Ils ne sont pas partenaires pour rien ! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

une petite question béte ....

 

sur les d2CKEY, on ne trouve pas que des 07xx

 

en fait je viens de recevoir des puces D2CKEY et elles sont en 08xx

 

Donc j'imagine bien que ce sont des V3 sans hésiter ........ non ?

Link to post
Share on other sites

Hop, juste un petit message pour dire que je viens de poser une D2pro suite à une pose de puce planté avec une D2CKey sur WiiClip. Je sais... Vous allez me dire que le WiiClip c'est naze... Mais bon, les soudures étaient propres et le Wiiclip semblait parfaitement posé. La puce réagissaient mais plantai les originaux comme les backups. Bref, n'ayant pas le temps de tester et j'ai posé une D2Pro 9w + SPI.

 

Donc pour revenir à ma D2CKey, celle-ci ne semblait ne pas fonctionner sur une LEH180 en D1A.

Là où ça me semble étrange, c'est que la puce est au code:

803 et x212 AVEC la signature MT

Puce commandée il y a 1 semaine et de demi chez nos amis espagnol.

Edited by McLeod
Link to post
Share on other sites
les soudures étaient propres et le Wiiclip semblait parfaitement posé. La puce réagissaient mais plantai les originaux comme les backups.

 

Wiiclip => ahahahha

:IMSTP5: ben le problème on le connait...

 

Puce commandée il y a 1 semaine et de demi chez nos amis espagnol.

 

c'est pas mes amis ;)

Link to post
Share on other sites
Wiiclip => ahahahha

:IMSTP5: ben le problème on le connait...

Oui ça.. Je sais, mais ça ne me dit pas si quelqu'un a déjà vu une D2CKey code 803 / x212 AVEC la signature.

Je me demande si j'ai pas un clone entre les mains.

 

Mais j'ai bien vu que les ibériques n'étaient pas les amis de tout le monde... :thumbup:

Sinon j'aurais mis un nom ! ;)

Link to post
Share on other sites
Histoire de montrer mon "spécimen"... Voici une petite image:

 

Salut,

 

Si c'est un clone, c'est plutôt bien imité... Y'a juste deux différences qui m'étonnent un peu :

Le composant entre le marquage "1V5" et le chip est habituellement un condo et sur la tienne on dirait une diode :IMSTP5: et le JP1 n'est pas étamé (je ne me souviens pas avoir jamais eu une D2Ckey ou les JPx n'étaient aps pré-étamé).

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Si c'est un clone, c'est plutôt bien imité... Y'a juste deux différences qui m'étonnent un peu :

Le composant entre le marquage "1V5" et le chip est habituellement un condo et sur la tienne on dirait une diode :) et le JP1 n'est pas étamé (je ne me souviens pas avoir jamais eu une D2Ckey ou les JPx n'étaient aps pré-étamé).

Je suis pas calé en électro.... Mais si par diode tu entends LED. non ce n'est pas une LED.

Par contre, ça ne semble pas vous choquer la signature sur une 803.

Ensuite, je confirme que les JPx n'étaient pas pré-étamé.

 

Bon sinon, je voulais profiter de l'occase pour tester le Wiiclip... promis je le referais plus.

 

M'enfin, quand j'ai vu la D2CKey... Je me suis dit que j'allais mettre des heures à tout câbler. Car si je m'en sors plutôt pas mal pour la soudure sur Chip, je suis légèrement maniac sur les bords. Du coup, les fils doivent être courts et ne pas trainer dans tout les sens. Sinon ça va pas et je gueule sur mon propre boulot. Bref, je prends un temps fou pour faire tout ça nickel. Faudrait que je passe un peu en mode spaghetti pour les fils, ça m'aiderai. Alors vu que le Wiiclip était arrivé avec la Wii... J'ai testé. Et bien... c'est testé ! :D

 

Du coup, il me faudrait tester cette D2CKey sans Wiiclip sur une autre Wii D2C.

Mais je vais devoir attente car je n'ai plus que la mienne en DMS. ;)

Edited by McLeod
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...