Jump to content

D2ckey Fini?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Suite aux conseils de votre site, hier j'ai fait pucé ma D2C chez foxchip.

J'ai demandé une d2Ckey et on m'a dit :

- non on ne met plus que du D2Pro

Ne la connaissant pas trop je suis un peu sceptique, je réinsiste et on me dit :

- D2key n'est plus produite ou seult via commande spécifique et on n'installe plus que du d2pro et en plus au niveau mis à jour la D2pro se met à jour via nappe alors que pour la d2Ckey il faut réouvrir.. Et c'est une puce similaire..

 

Après 10min de discussion, je craque et je dis ok pour la D2pro

 

Qu'en pensez vous?

Vrai ou je me suis fait floué?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Alors j'ai fait un tour sur leur boutique...

 

La D2CKEY avec le flex est en réapprovisionnement.

 

Mais la ligne de pose de puse D2CKEY+flex est dispo.

 

Surement une erreur de mise à jour de leur site.

 

Cela m'étonnerait que l'on ai voulut te truander.

 

Je pense qu'ils ne t'ont pas avoué simplement qu'ils étaient en rupture.

 

Je ne pense pas que tu y perdre au change, la D2PRO est l'alternative à la D2CKEY pour le fonctionnement au top.

 

Ils t'auraient proposé une Wasabi ou Argon la ça aurait été différent.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Alors j'ai fait un tour sur leur boutique...

 

La D2CKEY avec le flex est en réapprovisionnement.

 

Mais la ligne de pose de puse D2CKEY+flex est dispo.

 

Surement une erreur de mise à jour de leur site.

 

Cela m'étonnerait que l'on ai voulut te truander.

 

Je pense qu'ils ne t'ont pas avoué simplement qu'ils étaient en rupture.

 

Je ne pense pas que tu y perdre au change, la D2PRO est l'alternative à la D2CKEY pour le fonctionnement au top.

 

Ils t'auraient proposé une Wasabi ou Argon la ça aurait été différent.

 

S'il m'avait dit rupture j'aurais pu comprendre mais en gros ils m'ont fait comprendre que D2Ckey c'est fini.. c'est cela qui m'a paru bizarre et me fait douter sur une "vente forcée".

J'espère que tout va bien se passer..

Link to post
Share on other sites
Hello l'argon est mieu que la d2pro

car Argon mise a jour avec windows tandis que la d2pro il faut linux ou mac

et c'est pas monsieur tous el monde qui a ce genre d'os....

 

 

Re bonjour

 

Alors je viens de faire un tour sur le site de la D2PRO.

 

On peut mettre à jour sous Xp, mais pas encore sous vista.

 

Seul chose qu'ils préconisent est d'installer manuellement le driver USB du programateur et de ne pas laisser windows chercher le driver.

 

Ce que moi je pense même si je ne suis pas un pro en puce est que la D2CKEY fonctionne bien, la D2PRO est une évolution de celle-ci.

 

L'argon je n'ai rien contre, mais avant que ça fonctionne au poil il a fallu pas mal de firmware.

 

Quand à la wasabi ba aucun commentaire, je n'aurais pas fait monté ça sur la mienne...

Link to post
Share on other sites
L'argon je n'ai rien contre, mais avant que ça fonctionne au poil il a fallu pas mal de firmware.

Quand à la wasabi ba aucun commentaire, je n'aurais pas fait monté ça sur la mienne...

 

hello

 

l'argon ca tourne super sauf qu'il faut mettre a jour,

la wasabi ca pu du cul j'ai jamais vu une daube pareil une installer un lecteur HS :a_thumbsup_20:

et je parle pas des problèmes de ceux qui l'ont et qui doivent reset la console a chaque changement de jeux....

 

Le top d2ckey comme toujours

la puce des hommes :D

Link to post
Share on other sites
la wasabi ca pu du cul j'ai jamais vu une daube pareil une installer un lecteur HS :a_thumbsup_20:

Le top d2ckey comme toujours la puce des hommes :D

Hi,

 

+1

la wasabi c'est caca faut pas mettre à la bouche...

la d2ckey c'est pour les hommes, les marins et les tatoués...

 

Pour la d2ckey, j'ai remarqué que moins en moins de magasin la vendent ?!?

peut etre un arret de production au profit de la d2pro ?

affaire à suivre...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Hello l'argon est mieu que la d2pro

 

ben là j'en suis pas convaincu

 

peut être des mecs qui même si il tire les prix vers le bas , mettent toujours trop de temps pour leur revenu à monter des D2ckey ,

 

:a_thumbsup_20:

Même avis

 

PS : la D2ckey reste le top des puces pour le wii avec chipset D2C

Link to post
Share on other sites

regarde le nombre de fils, ça n'interpelle personne qu'il n'y a qu'une seule puce qui est pleins de fils et qui n'ais pas besoin de mise à jour alors que les autres n'ont presque pas de fils mais ont besoin de mise à jour ?

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Mais peut etre que la D2pro est une D2Ckey, mais avec la possiblite d'etre mise a jour ?

 

Y a t'il le meme soft et la meme "puce" entre ces 2 puces ?

 

Ou sont elles differentes ?

 

c'est ce qu'ils m'ont dit..

Si cela n'est pas vrai je trouve cela malhonnête.. c'est une boutique partenaire non?

Link to post
Share on other sites

je ne vois rien de malhonête, le but d'une boutique est avant tout de vendre, gagner de l'argent pour ne pas avoir à fermer boutique...

 

Que ça soit pour des puces ou autres chose, un vendeur te conseillera toujours les produits qu'il a en stock, ça parait évident.

 

Et là pour la D2ckey, quand tu vois la difficulté pour souder par rapport aux autres puces et bien tu comprends tout de suite :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
je ne vois rien de malhonête, le but d'une boutique est avant tout de vendre, gagner de l'argent pour ne pas avoir à fermer boutique...

 

Que ça soit pour des puces ou autres chose, un vendeur te conseillera toujours les produits qu'il a en stock, ça parait évident.

 

Et là pour la D2ckey, quand tu vois la difficulté pour souder par rapport aux autres puces et bien tu comprends tout de suite :a_thumbsup_20:

 

dire que D2ckey c'est fini pour moi c'est mentir et donc malhonnête.. mais ensuite c'est une histoire de point de vue.

pour l'instant cela se passe bien avec ma puce mais je n'ai pas apprécié la manière de faire de foxchip.

Link to post
Share on other sites

ils sont fournisseurs officiels de la puce et en contact direct avec la Team, ils ont peut-être des infos que l'on a pas.

 

C'est donc le moment d'acheter pleins de d2ckey car cette puce c'est le top !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...