Jump to content

D2ckey Fini?


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TooN je t'en veux pas, mais quand j'ai vu ça sur foxchip je suis aller en section D2Ckey et j'ai pas vu de topic sur ce sujet donc j'ai posté j'ai pas pensé à aller faire une recherche.

 

Sur ce j'aimerai trouvé des infos car en ce moment les Teams passent leur temps sur les montages 9 fils.

 

Moi perso je m'en balance un peu car 15 9 ou même 30 fils quand on sait souder sur un chipset le nombre de fils importe peut.

 

Niveau fiabilité la D2pro, c'est idem que la D2Ckey? et en montage 9 fils ça donne quoi?

Link to post
Share on other sites

j'ai une d2ckey sur ma wii et franchement pour l'instant aucun souci j'ai ecouté vos conseils et je n'ai aucun regret pour l'instant.

Link to post
Share on other sites

salut,

pour mettre un point final sur cette info, la d2ckey n'est plus produite car c'est la d2pro qui la remplace.

c'est la même team qui fait les 2 puces.

donc il est normal d'en trouver de moins en moins sur les boutiques.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Hello l'argon est mieu que la d2pro

car Argon mise a jour avec windows tandis que la d2pro il faut linux ou mac

et c'est pas monsieur tous el monde qui a ce genre d'os....

 

Ce qui rend l'argon plus accessible mais pas meilleure.

 

En tout cas il n'y a pas de news sur le site de la team D2Ckey à ce sujet mais les boutiques deviennent toutes (ou presque) en rupture de stock, même les revendeurs officiels qui sont toujours approvisionés en temps normal.

 

En tout cas, quoi qu'on en dise, la D2pro est, certe, une bonne puce mais ne vaut pas une D2Ckey alors cette perte ne me plaira pas et ne me rendra pas indiférrent.

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, mais il est aussi important de signaler que la D2CKey risque de toujours fonctionner malgré les future MAJ de la Wii, du moins tout porte à le croire, donc aucune inquiétude pour ceux qui veulent la mettre sur leurs Wii, foncé c'est la meilleur puce!.

 

"D2CKEY

RIP "

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai contacté (par mail) Foxchip pour savoir les raisons du remplacement de la D2Ckey par des D2pro dans les Wii pré-pucées. Il m'ont juste dit que c'était à cause d'un problème de stock et que la D2pro était en stock et que donc il la mettait à la place.

En sachant que dans les news de Foxchip il indique que la D2Ckey est arrétée, je me demande si j'ai pas été pris pour un ***.

De plus voulant savoir les différences entre les 2 puces, la personnes m'a precisé que la D2Ckey pouvait se mettre à jour par DVD.

C'est louche... :whistling:

Link to post
Share on other sites
les différences entre les 2 puces, la personnes m'a precisé que la D2Ckey pouvait se mettre à jour par DVD.

 

 

a bon ???? c est nouveau celle là elle est bien bonne ,t as eu un stagiaire au telephone c est pas possible autrement

Link to post
Share on other sites
a bon ???? c est nouveau celle là elle est bien bonne ,t as eu un stagiaire au telephone c est pas possible autrement

 

Bah j'en sais rien et apparemment elle non plus.

Je vous met le contenu du mail en question:

 

"Nous avons eu un problème de stock sur les puces D2ckey mais nous avions de la D2pro.

 

Ce sont des puces qui font le même chose mais qui se mettent à jour de manière différente.

 

La D2ckey se met à jour via le DVD, et la D2pro via un programmateur.

 

Cordialement,

 

****."

 

Après tout ce que j'ai lu sur xavboxwii et sur ce forum je me doutais bien que la D2ckey pouvait pas être mise à jour.

 

Donc **** :whistling:

Edited by xavbox
ici on critique pas les filles, surtout quand elles ont des GROS ****
Link to post
Share on other sites

hello

 

regarde le nombre de fils, ça n'interpelle personne qu'il n'y a qu'une seule puce qui est pleins de fils et qui n'ais pas besoin de mise à jour alors que les autres n'ont presque pas de fils mais ont besoin de mise à jour ?

 

si, moi :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

lut

j'en connaissais une ******, une cochonne , peut être qu'elle pas doué en pucé mais pour le reste elle assure au bureau :whistling:

++

Edited by xavbox
pas de nom, ils vont me la piquer sinon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...