Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé la mise à jour 3.2E avec la puce D2Pro. Je suis actuellement en 3.1E et j'hésite depuis quelques jours à mettre la nouvelle!

Merci.

akasha76.

 

 

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, en fais a cause du probleme de claquement de la wii, je me suis dit peut être faire une màj de ma wii actuellement 3.1E.

Alors j'ai configuré mon wifi, et la quand j'ai eu l'avertissement j'ai couper ma wii.

J'ai la meme question que toi j'espère avoir une reponse, peut on faire des màj sur le net si on possède une D2Pro?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Salut a tous.

Personnellement, j'ai mis ma wii a jour avec mon backup de MarioKart et depuis, plus aucun backup ne passe. Alors attention de ne pas faire n'importe quoi. lol

 

Plus d'info ici :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35852

A+

 

Deuxième remarque du même tonneau, ton information n'a pas encore été vérifiée, merci d'attendre d'être sûr avant de poster ce genre d'informations partout, je ne vais pas passer ma journée à traquer tes posts basés sur des "doutes" et non des certitudes... Tu n'es pas le seul à posséder cette puce et encore moins le seul à posséder ce jeu, et tu es pourtant le seul à faire une remontée de ce type.

 

Merci d'être certain de l'info avant de la diffuser (B-A BA du posteur...)

 

PS: le prochain post sur ce sujet avant confirmation, c'est un averto et sujet ou réponse au parking.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...