Jump to content

Probleme D2ckey


Recommended Posts

salut!

bon bah voilà cette semaine , j'ai fais pucé ma wii dans un magasin partenaire du site et j'ai fais posé un d2ckey. quand je suis allé la recupérer j'aieu le droit à une demo comme quoi tt fonctionnait bien.

de retour chez moi je me fais un back up sur un dvd+R verbatim , je grave en 4x avec imagburn . je met mon back up dans la wii , j'entend le lecteur qui claque plusieurs fois , et il ne reconnait pas le jeu. je veux l'ejecter impossible . je suis obliger d'etteindre ma wii et d'ejecter directement.

du coup j'essaye un original et pas de probleme . je pense que j'avais planter mon backup ou mon gravage . j'en refais un , je regrave et toujours le meme probleme.

 

à votre avis quel pourrait etre le probleme ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Essaies de graver sur un autre média. Ensuite, celà peut provenir soit de ton dump ou soit d'une soudure qui a laché pendant le transport.

 

A+

Link to post
Share on other sites

ok je viens de commander des verbatim -R . pour les dumps j'en ai fais 2 sur 2 jeux differents , j'ai graver un coup avec nero et avec imagburn. donc je doute maintenant .

tu penses qu'un probleme de media ou de dump me bloquerait aussi pur l'ejection du dvd wii allumé ? et donc que je sois obligé de la couper pour ejecter

Link to post
Share on other sites
Salut,

Si il y'a un probleme d'ejection du DVD c'est a coup sur une soudure qui a laché...; recontacte le magasin qui t'a souder ta puce :D c'est garantie :(

Tiens nous au jus :a_thumbsup_20:

 

Tout pareil !!! ;)

Link to post
Share on other sites

ok je vais essayer avec clonecd mais je pense de plus en plus à une soudure de sauter . je pense pas qu'un probleme logiciel pour graver m'empeche d'ejecter le cd de backup, mais bon je vais quand meme essayer. sinon pour etre sur j'ai ouvert la wii j'ai une d2ckey avec le num 751 led rouge et verte mais pas contre on je suis un peut degouté c'est qu'elle est soudé avec un flexpcb ce que je ne voulais pas. mais bon c'est fait, et logiquement fait par des pros donc ça devrait tenir dans le temps. sinon si c'est une soudure qui a sauté ,personne n'est infahible maintenant si je dois y retourner tt les semaines ça va me gonfler un peut. et sinon pour les poseurs de puce , je dis respect car c'est vraiment minuscule et je suis bien content d'avoir fais appel à des pros pour le faire du moins quand ça marchera

Link to post
Share on other sites

Il faut savoir que le flex n'est pas synonyme de solidité ! Le problème, c'est qu'une console chauffe plus ou moins et le flex et trés fin et gondole rapidement à la chaleur. Donc, tester toutes les connections autour du chip D2c.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Il faut savoir que le flex n'est pas synonyme de solidité ! Le problème, c'est qu'une console chauffe plus ou moins et le flex et trés fin et gondole rapidement à la chaleur. Donc, tester toutes les connections autour du chip D2c.

 

hello

participer c'est bien , mais faut quand même pas dire n'importe quoi :D

le flex résiste a la chaleur du fer en soudant : 350° alors no problème en fonction normale de la wii :a_thumbsup_20:

 

 

sinon pour etre sur j'ai ouvert la wii j'ai une d2ckey .....

 

la dernière des choses a faire :(

si leur pose est garantie , ils vont pas du tout aimer.

tu risques de perdre la garantie en ouvrant !!!

Link to post
Share on other sites

en meme temps je l'avais ouvert avant pour savoir qu'elle puce mettre , et je n'ai rien fais d'autres.et je ne vais pas tester les connections car je n'ai pas ce qu'il faut et je prefere les laisser faire.

bon sinon j'ai graver avec clone et c'est toujours le meme probleme . je vais arreter de cramer des dvd pour rien . je m'arrete là et je leur telephone demain.

Edited by destopman
Link to post
Share on other sites

bon j'ai contacte foxchip et je commence à douter. au depart les causes etaient que je gravais en dvd verbatim +r et faut graver au maximum en 2x puis apres discusion en expliquant le probleme d'ejection il faut que je la ramene pour faire une mise à jour :a_thumbsup_20: alors je precise de nouveau que c 'est une d2ckey et on me dit que oui avec ça sera avec la nappe de la d2pro . je dis que normalement avec la d2ckey pas besoin de mise à jour et on me repond qui va bien faloir y passer un jour ou l'autres. alors je commence serieusement à douter du magasin. au temps au debut je me disais qu'un probleme de soudure ça pouvait arriver , mais par contre je n'aime pas etre pris pour un c... donc je vais me deplacer et suivant ce qui sera fait et ce que l'on me raconte , je vais exploser un bon coup !!!

 

voilà la suite pour bientot

Link to post
Share on other sites
..... puis apres discusion en expliquant le probleme d'ejection il faut que je la ramene pour faire une mise à jour :a_thumbsup_20: alors je precise de nouveau que c 'est une d2ckey et on me dit que oui avec ça sera avec la nappe de la d2pro . .

 

Salut,

 

de mieux en mieux.....vas là-bas avec un camescope et ramène nous la video

de la mise à jour de la d2ckey avec la nappe de la d2pro :D

ils sont plus fort que Mac Gyver chez foxchip....

Link to post
Share on other sites

ouai enfin je ne sais pas si je dois le prendre en rigolant ou pas , c'est vrai que ça fait sourire sachant que tous les proprio de d2ckey n'ont aucun probleme et la reputation de cette puce . mais d'un coup ça donne l'impression que l'on essaye de cacher quelques choses . enfin je sais pas du moins je sais plus .

Link to post
Share on other sites

je crois pas que l'on essaye de te cacher quelquechose, je crois simplement que le gars que tu as eu au téléphone connais la modif. de console comme moi je connais la messe en latin...

c'est tellement facile de répondre n'importe quoi quand on ne sait pas quoi répondre :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...