Jump to content

Probleme D2ckey


Recommended Posts

C'est étrange pourtant Foxchip a une bonne réputation non ?

 

normalement oui pour cela que j'ai fais confiance

 

Tu as peut-être parlé avec un vendeur

 

c'est possible c'est aussi pour ça que je m'avance pas plus et que je verrais en me deplacant.

Link to post
Share on other sites
Il faut savoir que le flex n'est pas synonyme de solidité ! Le problème, c'est qu'une console chauffe plus ou moins et le flex et trés fin et gondole rapidement à la chaleur. Donc, tester toutes les connections autour du chip D2c.

 

A+

 

Salut,

 

J'ai eu le meme souci, un flex pcb qui a "laché" 2 fois, j'ai refait en filaire et plus de soucis :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je vais également mettre un - 1 au Flex, je pose depuis pas mal d'année et j'ai voulu essayer cet engin pour augmenter le temps passer avec ma femme :-) ( et oui moins de temps sur le fer plus de temps au lit :-) ) bref effectivement la pose en est facilité mais je trouve ca leger , pas assez résistant.

 

jean-luc parlait de la résistance à la chaleur, il est clair que ce n'est pas le plastique qui gondole, mais les vibrations du lecteur associé a la chaleur au coeur de la console, ce qui conduit je pense a rendre les contacts Flex/ carte mere moins performant.

 

si on utlise le Flex il ne faut pas compter sur les contacts du dessous mais bien faire le lien par un pont de soudure entre les pastilles du dessus et les pins du composant c'est essentiel.la vérification au multimetre doit etre fait entre les points de la puce et du composant D2c.

 

je pense que rien ne remplace le montage par fils Kynar, c'est certes un peu plus mais pas besoin de revenir 2 fois dessus.

 

voila c'etait un simple avis de poseur, sans aucune prétention. :D

 

lileouskydive.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...