Jump to content

Votre Avis Sur Les Tarifs De Pose


Recommended Posts

Salut, les averto pour motif "bidon" c'est assez rare.. Sinon les pauvres ^^

Et on ne peut pas parler de tarifs.. Donc là a mon avis tu as tout raté !

 

pas de tarif, je sais on peut pas mais un avis c'est permis et ca sonne bien :a_thumbsup_20:

 

donc a l'avance pas de prix svp, juste votre avis

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

je deplace dans une section plus appropriée

 

au passage petit rappel du reglement:

* Pas de prix/tarifs de posté sur le forum

* Vous êtes sur un forum d'entraide et non pas un comparateur de prix, donc PAS DE PRIX / TARIFS sur le forum

* Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

 

 

 

Dans le meme genre, une Wii coute moins de 100euro à fabriquer, il est honteux de la facturer 250 au client non?si? et pourtant, tu l'achete sans raler

 

alors quand tu amenes ta voiture chez le garagiste et que le bareme horaire dit:

8h de main d'oeuvre pour le remplacement de la culasse, il facture 8h, qu'il le fasse en 3h ou en 36h, n'oublie pas que : Un poseur n'a pas obligation de moyen, mais de résultat, tu paye un savoir faire, un suivi du travail effectué et un service.

 

 

je t'invite à lire notamment la charte des poseurs ainsi que bon nombre de posts epinglés. tu constateras par toi meme que personne n'est éternellement inscrit sur la liste des poseurs et que les personnes référencés ici, ne sont que des poseurs qui savent justifier de leur savoir faire, et puis, reponse bateaux:

quand c'est trop cher à ton gout, tu le fait toi même

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

je deplace dans une section plus appropriée

 

au passage petit rappel du reglement:

 

 

 

quand c'est trop cher à ton gout, tu le fait toi même

 

merci de laisser le topic, et effectivement pas de tout ca,

 

PS: ca a été fait moi meme :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Moi ce que je verrais plutot c'est l'économie réalisée et ne pas recontacter un poseur référencé après avoir massacré sa wii.

 

Certain arrive à le faire eux même, mais pour ce qui est de la garantie sur le long terme si ça m.... ba faut se débrouiller tout seul.

 

Rappelons qu'une puce est garantie x temps en magasin et qu'un poseur référencé la garantie à vie avec le montage, si tu fais dépose ta wii dans un magasin pour une puce la aussi c'est garantie comme un poseur.

 

Avec un poseur référencé c'est SAV tant que la wii n'explose pas.

 

On ne doit pas parler de prix et ce n'est pas une mauvaise chose, ça serait la porte ouverte à des comparaison qui n'ont pas lieu d'être.

 

Si tu fais la moyenne des prix demandé par les boutiques partenaires et les poseurs référencés tu verras que ça se tien à peut de chose.

 

Pour ma part ça se différencierait plus sur le SAV plus rapide qu'en magasin aussi y compris les we peut être.

 

La qualité de travail et la garantie sur le long terme a un prix, ensuite libre à qui que ce soit de tenter l'aventure sur sa wii.

 

Mais ensuite ça risque de couter plus cher.

 

Moi je l'ai fait faire sur ma wii il y a deux mois et hier sur la wii de mon frêre et ça roule sans soucis.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas assez ou trop chère, tu es le seul à pouvoir décider.

certains trouveront le tarif prohibitif et d'autres normal.

Un travail de qualité se paye...et je ne parle pas des conseils

et autres assistances que n'aura pas ailleurs.

Je ne suis pas là pour me faire avocat du site pose de puce,

mais je peux t'assurer que les modifications sont faites dans les

règles de l'art et que tu n'auras pas besoin de pleurer le jour

où tu auras un soucis ou simplement un conseil à demandé à ton poseur.

Il est clair qu'économiser quelques euros ces derniers temps, ce n'est

pas négligable...mais je t'assure que la différence en vaut

vraiment la chandelle...

Certains posent la puce et ensuite ne te connaissent plus...pas de ça chez nous :a_thumbsup_20:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...