Jump to content

Un Petit Salut De Kosco :]


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je m'appel Mathieu j'ai 18ans, j'habite dans les Landes (40), je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit (surtout chez Nintendo) ^^, et un peu d'informatique. (même si je comprends pas tout "son vocabulaire")

 

Ma soeur m'a achetée la Wii à Noël :], et depuis peu j'hésite à la pucer :/. En effet, j'ai quelques questions, après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé toutes solutions à mes questions.

 

J'aimerai savoir si on peut jouer en réseau avec une Wii pucée, ou si ça dépends de la puce qu'on a ?

Les jeux de NGC fonctionnent-ils toujours ?

Comment se font les mise à jour ? (Via internet de la Wii ou un branchement au pc ?)

***********************************

 

Voilà, je vous remercie de bien me répondre,

 

Tchou :]

 

:a_thumbsup_20:

Edited by mrbelou
pas de demande sur le forum merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

Salut Mathieu,

 

aahhh les Landes, quelle belle région....mes vacances à Capbreton..l'ocean, les filles...

bienvenue à toi !!!!

 

Reposent toutes tes questions dans les sections prévues, tu auras plus

de chance d'avoir les réponses :a_thumbsup_20:

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu

 

 

la lecture du règlement ainsi que des posts Wii te ferons le plus grand bien, l'utilisation de la fonction recherche (en haut à droite) aussi

 

A+ sur le forum

Link to post
Share on other sites
la lecture du règlement ...

 

Rapide les réponses quand même :], bah je l'ai déjà lu le règlement, et je ne vois pas trop ce que j'ai enfreint :a_thumbsup_20: (trop d'emote ? :D c'est pas marqué dedans ^^)

 

Sur ce j'vais allé voir dans la section recherche, même si je sais pas tellement par quoi commencer :x.

 

Merci quand même :]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...