Jump to content

Màj Mario Kart & Puce D2ckey


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai acheté le jeu Mario Kart Wii et en l'insérant il m'a demandé de faire une MàJ. J'ai accepté, et en vérifiant dans les paramètres Wii, la version est resté à la 3.2E.

 

Cette mise à jour à mis à jour quoi finalement ?

 

Ma wii est pucée avec une d2ckey, en acceptant cette MàJ, je n'ai pas pris de risque ?

J'ai également crée la chaîne Mario Kart.

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
Et si la mise à jour a été faire à partir d'un backup ?

Je veux pas trop m'avancer n'étant pas sûr à 100%.

Mais j'ai lu un post d'un poseur je ne sais plus où qui expliquait que seul les imports usa jap pouvait poser problème.

Donc a la limite un backup pal je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

Bon courage @+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le risque avec un backup (PAL Bien sûr), viens de la gravure de celui-ci, qui peut rendre la maj corrompue et planter la wii.

 

le mieux est de toujours faire les Màj à partir de l'original...

Link to post
Share on other sites

Hello YANNICK.

La console t'as demander de faire une maj quant tu as mis ton jeux dedans. C'est normal. J'ai eu la meme chose quand j avais mis super mario galaxy. Le jeux a besion d'un certain firmware pour tourner. Quand tu clique oui a la maj, ta console verifie en quelle version tu est. Si tu avais deja la 3.2 elle a juste vérifié et n a rien mis a jour. Si tu n avais pas la 3.2 (et que mario kart a la 3.2, a vérifié car je ne l ai pas encore) et bien t-a console a été mise a jour.

Et de toute facon si ca a été fais a partir d'un jeux pal il n y a aucun risque

a+

Link to post
Share on other sites
Hello YANNICK.

La console t'as demander de faire une maj quant tu as mis ton jeux dedans. C'est normal. J'ai eu la meme chose quand j avais mis super mario galaxy. Le jeux a besion d'un certain firmware pour tourner. Quand tu clique oui a la maj, ta console verifie en quelle version tu est. Si tu avais deja la 3.2 elle a juste vérifié et n a rien mis a jour. Si tu n avais pas la 3.2 (et que mario kart a la 3.2, a vérifié car je ne l ai pas encore) et bien t-a console a été mise a jour.

Et de toute facon si ca a été fais a partir d'un jeux pal il n y a aucun risque

a+

Ok merci kachou57 pour ces précisions

 

:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut

 

Bon je veux affolé personne peut etre es ce le fruit du hasard MAIS

 

 

J'ai installé le fameux mario Kart wii jusqu'a la pas de probleme.J'ai jouer sur le net graCe a mon bon vieu cable ethernet et mon adaptateur .J'ai galéré pour trouver un mec a affronté finalement je suis tombé sur un rital et je les battus mais la je m'écarte de mon message que je veux vous délivrez :-§

 

J'ai mis a jour la chaine Mario Kart et aprés BOUM plus rien mes jeux ne tourne plus originale comme BACK Up alors es ce que c'est du hasard ou un coup de NINTENDO Pourquoi MOI

 

Je ne dis pas ça pour faire peur ça m'es vraiment arriver merci de réagir

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu as fait la mise a jour a partir de l'original ?

c'est bizarre ton histoire. Ca a plutot l'air d'un problème de soudure qu'autre chose.

Tu as quoi comme puce dans ta wii ?

Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est bisard je vais voir mon soudeur la semaine prochaine mais ça fou les boules j en suis deja a ma 2 eme Wii Foxchip avais souder comme des porcs ma 1er wii et la ma 2 eme wii ne lis plus rien c'est relou

 

faite gaff comme meme avec mario kart ....

 

mise a jour par l'original

Link to post
Share on other sites

hello

 

bizarre son histoire

ca t'est arriver quand??oujourd'hui??

c'est pe etre pour ca que le reseau bug de mario kart ,nintendo serai entrain de preparer quelque chose?? :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

- faites un effort sur l'ecriture s'il vous plait

- ne m'obliger plus jamais à faire le ménage dans les posts

 

 

la prochaine fois je dégage TOUT et TOUT le monde ceux qui ne me connaissent pas encore vont vite être affranchis.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...