Jump to content

Problème De Lancement De Jeux


Recommended Posts

Bonjour,

Donc voici mon problème cela fais maintenant 2 mois que j'ai acheté une wii avec la D2CKEY sur un magasin en ligne. Pas de problème au départ et de puis 2 a 3 semaines j'ai des soucis pour lancé les backups n'importe lequel, je dois mettre un original, le faire tourner 30s et mettre le backup après enfin là c'est bon. Mais ca ne marche pas toujours la première fois. Le méssage d'erreur est retirer votre dvd et éteindre la console ... Mes backups son tous gravé en 4x avec néro et c’est des verbatim +R

Si quelqu’un pourrais m’expliquer le problème ?

Merci

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Déjà, il faut que tu banisses absolument Néro. Utilises plutôt (non, pas le chien de Mickey !!!) Imgburn et graves en 2x.

 

A+

Link to post
Share on other sites
salut.

 

Déjà, il faut que tu banisses absolument Néro. Utilises plutôt (non, pas le chien de Mickey !!!) Imgburn et graves en 2x.

 

A+

 

salut

 

j'ai toujours utilisé néro jamais aucun souci en 2x :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Certains rencontrent des problemes avec nero 8..... mais pas tous....

 

ah ok mais moi c le 6 et je suis pas prét de changer

Link to post
Share on other sites

Hello,

Si tu graves TOUS tes backup avec nero, essayes d'en graver un avec imgburn (gratuit) en 4x, et dis nous si le problème persiste.

 

salut j'ai toujours utilisé néro jamais aucun souci en 2x :a_thumbsup_20:

Imagine la réponse : Salut, moi aussi j'ai une d2ckey, je grave avec nero et ca marche nickel...

 

Je crois pas qu'au bout du compte neowil sera très content...

 

Tiens j'y pense... Parfois ma console est capricieuse avec les dvd+r...

Tu peux essayer une fois avec imgburn sur un dvd-r, et nous tenir au jus.

Edited by JeuJean
Link to post
Share on other sites

Tu sais, on essaie déjà de trouver des solutions qui marchent, de là à tout expliquer... Je pense que c'est du à une toute petite mer** sur la lentille, un très léger décalage qui empeche maintenant ta console de lire les dvd+r.

En fait, ce sont un peu les symptomes d'une lentille fatiguée : ne lit d'abord plus les backup, puis plus rien du tout.

Enfin, ce n'est pas ce que je te souhaite...

Link to post
Share on other sites
salut.

 

Déjà, il faut que tu banisses absolument Néro. Utilises plutôt (non, pas le chien de Mickey !!!) Imgburn et graves en 2x.

 

A+

lu

 

imgburn en 4X avec verbatim-r et un bon graveur genre pas tro vieux et tout roulera pour le mieu

jamai eu aucun soucis ni de lecture ni d'ususre

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je recommande clone cd sur dvd verbatim - R en gravant en 2x.

imgburn va aussi tres bien :D

pas mal de problemes avec des erreurs de lecture avec néro, surtout que certains les grave en 16x !

Attention aussi aux graveurs trop ancien qui ont deja pas mal d'heures de vol :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...