Jump to content

Mario Kart : Team Xavbox


Le jeu en ligne  

45 members have voted

  1. 1. Et vous, qu'avez-vous pensé du mode online ?

    • Dur, mais excellent !
      10
    • Facile, mais excellent !
      10
    • J'ai pas aimé !
      1
    • J'ai pas testé !
      1


Recommended Posts

Excellent jeu, ma seule erreur à été de l'acheter juste avant les J.O (il n'y a qu'une télé à la maison ...)

 

Je commence à me mettre au Wii-Whell (difficile de perdre ses vielles habitudes ...) car ma manette Game cube à rendue l'âme ... (pas de proposition car ce n'est pas le bon topic)

 

Pseudo : Nao 76230

Code ami : 4339-4314-3786

Nombre de points : dans les environs de 5000 pour le mode course et je n'ai pas encore joué en mode bataille

 

Type de conduite (manette, wiimote + nunchuk, wiimote, volant) : Manette Game cube et maintenant : Wii-Whell ... (je suis quelquefois accompagné de ma petite soeur qui préfère le combo Wiimote + Nunchuck)

 

Moto ou Kart : Je préfère les Karts et a soeur préfère les motos.

Gestion du dérapage (Manuel / Auto) Moi : Manuel et ma soeur Auto

Personnage "fétiche" : J'adore Wario mais pour l'instant, j'essaye différentes combinaisons ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellent jeu, ma seule erreur à été de l'acheter juste avant les J.O (il n'y a qu'une télé à la maison ...)

 

Je commence à me mettre au Wii-Whell (difficile de perdre ses vielles habitudes ...) car ma manette Game cube à rendue l'âme ... (pas de proposition car ce n'est pas le bon topic)

 

Pseudo : Nao 76230

Code ami : 4339-4314-3786

Nombre de points : dans les environs de 5000 pour le mode course et je n'ai pas encore joué en mode bataille

 

Type de conduite (manette, wiimote + nunchuk, wiimote, volant) : Manette Game cube et maintenant : Wii-Whell ... (je suis quelquefois accompagné de ma petite soeur qui préfère le combo Wiimote + Nunchuck)

 

Moto ou Kart : Je préfère les Karts et a soeur préfère les motos.

Gestion du dérapage (Manuel / Auto) Moi : Manuel et ma soeur Auto

Personnage "fétiche" : J'adore Wario mais pour l'instant, j'essaye différentes combinaisons ...

salut

Pseudo : Legoals

Code ami: 1246-8886-5672

points course 5000

point bataille 5000

Link to post
Share on other sites

moi je veux bien vous ajouter, mais c'est des connexions de fou quand je joue :icon_sign_war:

je trone vers les 9500 points, ya que des vilains, que des fous furieux et sa trace ;)

vous pouvez en tirer frofis pour monter plus vite, enfin c'est vous qui voyer

 

sinon pour les rendez vous, ou poster des messages après course etc.......

c'est ce topic qu'il faut utiliser http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...5&start=315

 

@ +

Link to post
Share on other sites
moi je veux bien vous ajouter, mais c'est des connexions de fou quand je joue :icon_sign_war:

je trone vers les 9500 points, ya que des vilains, que des fous furieux et sa trace ;)

vous pouvez en tirer frofis pour monter plus vite, enfin c'est vous qui voyer

 

sinon pour les rendez vous, ou poster des messages après course etc.......

c'est ce topic qu'il faut utiliser http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...5&start=315

 

@ +

ok merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...