Jump to content

Double Couche


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai un backup de smbb(version doucle couche 7,2Go) qui lui est juste compréssé avec wiiscrubber, le jeux est donc complet, avec toutes les videos et ne fait que 4.37Go ( suite a wiiscrubber), mais que je n'arrive pas à le faire fonctionné!

La console ne reconnait meme pas que c'est un jeu.

Mon graveur est bien un double couche et j'utilise des dvd+R verbatim.

 

Quelqun sait ce qu'il faut que je fasse pour que sa marche?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Tu n'as pas déjà posté un sujet identique avec un jeu qui n'est pas un backup puisqu'il ne vient pas de ton original ?

 

 

 

Non pas du tout, j'ai jamais dit que je n'avais pas l'original, au contraire j'ai déjà dit que je l'avait en import US.

Maintenant je vois que les modos ont décidés de s'acharner à ne pas me répondre alors qu'il y a pleiiiiinnnnnnn de cas ou il ne cherche même pas à savoir si les membres qui pose des questions ont DL leurs backups ou pas.

C'est assé dérangeant de sans prendre comme sa à moi alors que des personnes ont :SMG , SSBB et MKW avant qu'il sorte en europe etc...

 

Je trouve sa quand même domage, j'ai fait instaler ma puce par otaket, je n'avait encore aucun backup ce qui la d'ailleur étonné,j'achete courament des objets dans la boutique de xavbox et on ne veu pas me répondre a une simple question...

 

Enfin bon,Pas grave et BRAVO les modos pour vous faire berné par des newbies qui DL à mort et ne pas être capable de me repondre en raport a un backup perso puisque L'ORIGINAL NE FONCTIONNE PAS AVEC MA WII.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

juste une question : pourquoi vouloir compressé ton backup avec wiiscrubber ?

tu fais ton dump et tu graves c'est tout...

dis en un peu plus : type de puce, comment c'est passer la conversion, le logiciel de gravure etc....

A te lire comme ça c'est vrai que ça parait douteux....à toi de nous prouver le contraire !

On est prèt à t'aider.

Link to post
Share on other sites

bas en faite je l'ai compréssé avec wiiscrubber pour qu'il rentre sur un dvd normal 4,7Gb,j'ai changé le main.dol pour qu'il passe en PAL et j'ai gravé normal avec colne cd. Sa marche mais j'ai pas les vidéo des options etc et le jeu plante des fois...

j'ai donc fait un autre backup sans le compréssé =7,2Gb ; je grave, sa marche pas, le disque n'est pas reconnu.

Ma question est toute simple,existe-t-il un moyen de faire fonctionné un backup de se jeu avec toute les videos et sans bug sachant qu'avec ma puce l'original ne fonctionne pas?

Link to post
Share on other sites

tu as quelle puce ?

tu sais, si l'original ne fonctionne pas, il y a peu de chance pour que le backup fasse mieux...à moins que tu ne patch ton backup pour forcer le PAL60...peut etre ça qui te

pose soucis...

Link to post
Share on other sites
tu as quelle puce ?

tu sais, si l'original ne fonctionne pas, il y a peu de chance pour que le backup fasse mieux...à moins que tu ne patch ton backup pour forcer le PAL60...peut etre ça qui te

pose soucis...

 

 

j'ai une wiikey, à quel étape il faut faire sa?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...