Jump to content

Wii Pucée D2cckey Mais 1 Seul Jeu Sur 10 Marche ...


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai fait mettre la puce par dnd31. Ma wii étant assez récente, j'ai la puce D2CKEY.

Je grave mes backup avec le graveur de mon pc portable: TSST L632d.

J'ai essayé de gravé d'abord PES2008 avec nero et ça marche du 1er coup, aucun soucis. Ensuite depuis j'ai du essaye peut etre 8 ou 9 DVD-R, ou -RW (traxdata ou writeon, seul le writeon marche). J'ai alors testé aussi imgburn, il me trouve toujours plein d'erreur lors des verifs....

J'ai mis mon firmware a jour mais rien n'y fait.

J'ai toujours le même message: impossible de lire le disque, veuillez vous réfere au manuel wii ....

Pourtant mario kart wii m'a fait la mise a jour et cerebral academie je peux joué 5 mins et ensuite ça bloque avec envoit vers ce message.

 

Pourriez vous m'aidez svp car je vais craquer .... :a_thumbsup_20:

 

Sinon est-ce que quelqu'un habite toulouse et pourrez m'aider directement ....

 

Merci d'avance ...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

les graveurs de pc portable c'est pas top top...j'ai eu vent de beaucoup

de soucis avec ces graveurs là...

graves un verbatim-r sur un pc standard...tu verras ça va rouler.. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Verbatim, philipps ou sony ça seras toujours mieux que t'es mer*e^^.

lo

 

je pense pas que philips et sony vallent mieu que traxdata :a_thumbsup_20:

 

comme néro et imageburn , c'est du soft de dépannage ca !!!

c'est pas fait pour creer des backups de jeux , car c'est des daubes :D

 

ceux qui y arrivent ont de la chance , car la plupart sont emmerdé avec :(

 

clone cd et non clone dvd et gravure en 4x et sa devrait passer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

Moi je n ai jamais eu le moindre problème. J utilise n importe quelle marque de dvd (mais principalement des platinuim). Quant au soft j'utilise nero ou alcool 120% et pareil, jamais eu le moindre problème. Quant a mon graveur, c'est pareil, ce n est pas de la super qualité (30euros y a 3ans).

Moi je dirais que ton probléme viens peut etre de la vitesse a laquel tu grave. J avais vue sur ps2 que quand je gravais trop vite le jeux passais un fois sur 5. Depuis que je grave en 2.4 plus aucun problème ni sur ps2 ni sur wii. (meme avec des dvd de "merde")a+

Link to post
Share on other sites

Salut,

+1 nino

Les verbatim y'a que ca de vrai.... philips et sony j'ai eu des mauvais retour de la part de client... surtout avec les D2C...

Moua est-ce que tu es sur que le verbatim de ton client ne viennent pas de chine... j'ai un client qui a eu des soucis avec les verbatim achetés il ne savait plus trop sur quel site ... et quand j'ai testé la console avec mes verbatim.... aucun probleme

Link to post
Share on other sites

pi sony na jamais su fabriquer les lecteur dvd :D

 

donc leur cd et dvd j'ai mème pas éssayés :(

 

surtout quand tu voit que c'est moin chère que la plupart des autres média :a_thumbsup_20:

 

sony fait tous faire dans les pays de l'est et on sait ce que ca vaut le made in pays de l'est ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut,

+1 nino

Les verbatim y'a que ca de vrai.... philips et sony j'ai eu des mauvais retour de la part de client... surtout avec les D2C...

Moua est-ce que tu es sur que le verbatim de ton client ne viennent pas de chine... j'ai un client qui a eu des soucis avec les verbatim achetés il ne savait plus trop sur quel site ... et quand j'ai testé la console avec mes verbatim.... aucun probleme

J'ai tester ces verbatim avec un soft dont je me rappel plus le nom qui identifie les dvd vierge pour voir si ils sont vraie ou non, et c'était bien des vrais, en plus j'ai acheté mes dvd avec lui et pas de problème chez moi.(mon backup marche trés bien sur sa console).

Conclusion, il a un graveur qui grave trés mal les verbatim.^^

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...