Jump to content

Wii Pucée D2cckey Mais 1 Seul Jeu Sur 10 Marche ...


Recommended Posts

salut,

Traxdata est une bonne marque.

tous leurs supports marchent bien et ce depuis longtemps.

 

pour fefe69, je ne vois pas pourquoi tu cherches quelqu'un sur Toulouse puisque je t'ai dit que si rien n'y fesait, je la reprendrai pour vérification.

donc essais avec un autre graveur comme déjà évoqué.

si çà ne change rien, je regarde de plus près.

peut-être que la puce est défaillante et je la remplacerai si c'est le cas.

donc n'hésite pas à me contacter par mail.

@+

Link to post
Share on other sites
salut,

Traxdata est une bonne marque.

tous leurs supports marchent bien et ce depuis longtemps.

 

pour fefe69, je ne vois pas pourquoi tu cherches quelqu'un sur Toulouse puisque je t'ai dit que si rien n'y fesait, je la reprendrai pour vérification.

donc essais avec un autre graveur comme déjà évoqué.

si çà ne change rien, je regarde de plus près.

peut-être que la puce est défaillante et je la remplacerai si c'est le cas.

donc n'hésite pas à me contacter par mail.

@+

 

Je ne remet pas du tout ton travail en cause puisque j'ai PES2008 qui marche. Je pense que ce doit venir de mon graveur dvd et c'est pour ça que je cherche quelqu'un. Pour tester d'autres backup qui marche sur ma wii.

Link to post
Share on other sites

Salut

Verbatim c'est quand même un peu la roulette russe, il y'en a des bons qui sont manufacturés à taiwan par une certaine firme et ont un code reconnaissable (malheureusement ce code se trouve sur la rondelle au centre du DVD et n'est visible qu'après l'achat du dit DVD) une autre firme en fait des moins bons à taiwan mais ils passent encore bien que le prix verbatim est beaucoup moins justifié et une troisième firme en manufacture en Inde (là c'est plus facile à voir c'est écrit sur l'emballage) et chez moi ceux-ci sont d'une qualité horrible (pire que les phillips que ma Wii trouve aussi indigeste).

Mais bon pour peu qu'on ait un peu de chance on tombe sur les bons (et les bons ne sont pas forcement les mêmes pour tous, j'en ai même trouvé avec un Media Code différent :D alors qu'ils étaient certifiés Verbatim 16X DVD-R), j'en ai acheté recement une pile de 50 pour ** euros, gros coup de peau pour moi c'était ceux qui passe bien chez moi.

Bon on est d'accord Verbatim c'est les media de meilleur qualité qui soit pour peu qu'on tombe sur les bons :) .

Dès que je retrouve les différents test de gravure que j'avais trouvé sur le net des media en fonction de l'usine qui les produit, je vous le poste (c'est assez flippant d'ailleurs sur certains test le nombre d'erreurs de gravure qu'on peut trouver :S ).

Edited by jean luc
aucun prix c'est la regle
Link to post
Share on other sites

hello,

 

Je profite de ce thread pour poser une question très en rapport. Dîtes le moi s'il me faut en créer un nouveau.

Que dîtes vous d'une wii qui a accepté une dizaine de backups et se met à refuser le onzième deux fois de suite (la wii prétend ne pas être en mesure de le lire)?

Je précise qu'ils ont tous été gravés:

-avec le même graveur

-les mêmes DVD

-le même soft de gravure

-à la même vitesse, soit 4x

 

Je ne comprend pas du tout.

Merci

Link to post
Share on other sites

Moi je dis qu'il aurait fallu ouvrir un autre sujet, mais...

Le 11ème passent pas, as-tu réessayé avec les 10 premiers ? Vérifies ton DVD en scanant chaque secteur avec un logiciel dans le même genre que DVDInfo Pro (celui-là est payant mais tu en trouveras un gratuit).

 

Si tous les secteurs sont bons et qu'il y est le seul à ne pas passer, là, ça sera étrange.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...