Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j'ai une psp blanche ta 082 avec une carte 4G. J'avai le firmware 3.52m33 et tout marchait bien j'ai voulus mettre a jour avec le 3.80 ça a marché mais je pouvai plus jouer au jeu donc j'ai encore mis a jour avec le 3.95 oficiel de sony et j'arrive toujour plus a jouer avec lesjeux qui sont sur ma carte, il me dis aucun jeu alors que quand je la branche au pc je vois les jeux.que dois je faire ou puis je faire pour pouvoir y rejouer?

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

je n aurai qu un mot :a_thumbsup_20:

 

t as fait une maj officiel pour jouer avec tes isos sur ta memory stick ,t es trop fort

 

pour jouer avec tes isos ,il faut que tu soit en custom firmware (donc non officiel) genre 3.90 m33 de dark alex

faut vraiment rien connaitre pour passer du 3.52m33 a une maj officiel

 

te retse plus qu a repasser en custom firmware avec une pandora battery et une magic stick

Link to post
Share on other sites
salut

 

je n aurai qu un mot :a_thumbsup_20:

 

t as fait une maj officiel pour jouer avec tes isos sur ta memory stick ,t es trop fort

 

pour jouer avec tes isos ,il faut que tu soit en custom firmware (donc non officiel) genre 3.90 m33 de dark alex

faut vraiment rien connaitre pour passer du 3.52m33 a une maj officiel

 

te retse plus qu a repasser en custom firmware avec une pandora battery et une magic stick

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...