Jump to content

Mario Kart Systeme De Point ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je m'eclate avec Mario Kart depuis 5 jours avec .....online

 

Par contre j'ai du mal avec certain qui sont toujours en speed (Snake) ... pour les depart c'est bon j'a ile coup mais pour les derapages en ligne en pleine ligne droite .... les gars sont meme pas dans le virage qu'ils sont dejà en glisse......

 

comment ils font CA ?????

 

parce que y en a marre ..... :a_thumbsup_20:

 

 

Et je comprends pas le systeme de point dans les classements un coup t'es premier t'a 65 points et quand tu perds c'es 150 qu'on t'enleve ... c'est pas trop equitable CA !!!!!!!!!!!

 

J'ai lu d'autre forum qu'on pouvait activer ou desactiver le mode Snake bah alors il est ou ce mode ????

Link to post
Share on other sites
comment ils font CA ?????

 

ils partent en dérapage mais conserve leur trajectoire à l'aide de la direction de la wiimote/volant !

 

Et je comprends pas le systeme de point dans les classements un coup t'es premier t'a 65 points et quand tu perds c'es 150 qu'on t'enleve ... c'est pas trop equitable CA !!!!!!!!!!!

 

ça ça dépend du style de contrôle utilisé de souvenir, qui te rapporte ou t'enlève plus ou moins de points !

 

J'ai lu d'autre forum qu'on pouvait activer ou desactiver le mode Snake bah alors il est ou ce mode ????

 

Ce fameux "mode" n'est pas un mode mais une technique équivalente à la godille au ski, valable uniquement sur Ds, pas sur la Wii ! Et pour éviter d'avoir à contrôler les dérapages, tu te mets en "auto" au niveau du style de conduite, mais tu perds les mini-turbos engendrés pendant les dérapages !

 

Héééééééééééé oui, dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Et je comprends pas le systeme de point dans les classements un coup t'es premier t'a 65 points et quand tu perds c'es 150 qu'on t'enleve ... c'est pas trop equitable CA !!!!!!!!!!

 

 

ça ça dépend du style de contrôle utilisé de souvenir, qui te rapporte ou t'enlève plus ou moins de points !

 

 

Le style de contrôle utilisé joue sur le nombre de points gagné/perdu, mais pas que. Il y a aussi le nombre de points que tu as (plus tu as de points, moins tu en gagne en cas de victoire et plus tu en perd en cas de défaite). Il y a aussi le niveau des adversaires que tu bats ou qui te battent qui rentre en compte (Si tu bats un 9000pts, tu gagneras beaucoup de points. A l'inverse, si un joueur avec moins de points que toi te bats, tu en perdra beaucoup)

 

J'espère que sa été clair :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Au niveau des points, j'ai remarqué que le premier gagne environ 10 points par joueur participant à la course: pour 12 joueurs tu gagnes donc 120 points et tu en perds 120 si tu es dernier.

J'ai vu aussi que en fonction de si tu établis le meilleur temps de la course tu peux obtenir un bonus de points.

 

Au niveau des dérapages, à toi de voir entre l'auto et le manuel, personellement je joue en automatique et ça n'empêche pas de mettre des branlées à ceux jouan ten manuel, il suffit de plus couper les trajectoires.

Edited by floow31
Link to post
Share on other sites
limpide :D

 

 

Merci à tous maintenant c'est LIMPIDE comme de l'eau de source .....

 

c'est que c'est quand meme rageant ... surtout quand tu es prems et que la tous le monde s'acharne contre toi ... snif snif je me retrouve dernier ...

en points ca va quand meme j'suis à 5700 voir j'arrive des fois à 6500 .......

 

allez à bientot et merci

 

voici mon code Mario kart : 1160-9853-1888 PSEUDO : alstare

 

Hola la grosse peur je lance le jeu en mode mondial ..GROS BUG tous est resté bloquer impossible d'eteindre depuis la manette.. j'ai coupé la Wii direct et relancé .; ouf tous fonctionne !!!

 

allez a la revoyure ........ lol :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...