Jump to content

Attention Mario Kart Detecter ?


Recommended Posts

J'ai lu ça sur gx-mox.com ça me laisse sceptique :

 

Une perquisition a été récemment effectuée en Grande Bretagne et plus précisemment dans le conté de Leicestershire.

 

Cette perquisition visait une entreprise dont la principale activité était de proposer des modchips pour Wii. Plus de 2000 modchips ont été saisis, le site internet de la dite entreprise fermé et 2 personnes ont été arrêtées.

 

Ce genre d'intervention n'est pas une première en Angleterre mais à la suite de cette perquisition une personne de Nintendo a souhaité enfoncer un peu le clou et mettre le doute dans la tête des possesseurs de Wii pucées :

 

" Une Wii pucée peut sembler cool mais il n'en est rien. L'utilisation de Mario Kart sur une Wii équipée d'une puce est ridicule. Vous ne bénéficierez jamais des interactions et du support lorsque tout sera disponible. Vous devez être stupide pour penser que de jouer en ligne n'est pas facilement détectable en ces temps de la technologie digitale. Pucée là et vous la brickerez, comme on dit en interne. Il n'existe qu'une seule véritable expérience Wii, et elle ne vient pas d'une pucée"

 

Pour résumer, cette personne de Nintendo laisse comprendre que l'utilisation d'une Wii équipée d'une puce sur le service Online de Nintendo est détectable.

 

L'avenir nous dira si c'était vrai même si on n'en doute pas vraiment.

 

Source : http://tehskeen.com/

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

le gas il me fait marrer on va voir qui est le plus fort , si il sort un system je ne donne meme pas

1 mois sans quand on trouve la faille car nintendo sont des trous du cul de la securite :a_thumbsup_20: exemple

: hack de zelda , et tout les puces..... :D moi je dit lol a tout sa

 

et vive le w :( j'aillair dir un truc con ^^ ;)

Edited by dodo35
Link to post
Share on other sites
bonjour

 

le gas il me fait marrer on va voir qui est le plus fort , si il sort un system je ne donne meme pas

1 mois sans quand on trouve la faille car nintendo sont des trous du cul de la securite :a_thumbsup_20: exemple

: hack de zelda , et tout les puces..... :D moi je dit lol a tout sa

 

et vive le w :( j'aillair dir un truc con ^^ ;)

 

 

Effectivement t'aller dire un truc con, mais c'est une lettre de trop. Désactivation des droits d'écriture durant 24h, ça te permettra de méditer sur ton agressivité et de lire le règlement par la même occasion...

 

Sinon pour ce qui est de "Mr De Chez Nintendo", je le trouve lui aussi plutôt mal poli... Tout ça pour rien dire, d'ailleurs ça serait bien de connaitre son nom et sa fonction, pour l'instant c'est que du vent.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Et pour compléter avec tout ça, le Monsieur de chez N fait des fautes d'accord même quand il parle, vous dire si c'est officiel...............

Link to post
Share on other sites
Et pour compléter avec tout ça, le Monsieur de chez N fait des fautes d'accord même quand il parle, vous dire si c'est officiel...............

 

C'est traduit de l'anglais. c'est peut être pour ça :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

En fait le type il à dit ça super poliment et ça finira par

 

"putain vos puces c'est de la merde on perd plein de thunes à cause des maudits pirates qui achètent même pas leurs jeux, bandent de nazes !, Signé : Ton pire cauchemar, Le balayeur de Nintendo"

 

MhOUAhahHAhaha !

Link to post
Share on other sites

quand on fait un copier/colle d'un message d'un autre site on met un lien cliquable (en plus du bonjour) ce qui est la moindre des choses envers le site qui a traduit l'info, meme si l'info ne vaut pas grand chose en elle meme a part tenter de faire peur a plein de monde :D

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...