Jump to content

Quel que quuestion sur Xtender??


Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis pas sur si jsuis ds le bon topic,

mais je voudrais savoir qq detail pour le capot d'extension Xtender:

-alors je voudrais savoir s'il est compatible tte version xbox

-d'apres ce que jai vu ,on peut mettre 3 disque dur,mais comment est ce quon procede,pour choisir un disque dur?

-et enfin je voulais savoir pq ya til des fils a souder sur la carte mere?

et puis ma tte derniere:

est ce que le mode pour choisir un disque dur est pratique??

genre... on choisit un disque dur avec l'un des bouton puis ca redemmarre tt seul sous le dash quon aurait preablement mise sur ce disque(jaimerais pas eteindre la console puis choisir un disque et appuyer sur on) ce serait chiant

en attendant vos reactions...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Je devrais avoir mis en ligne le tuto dans Tutos/Tuning/`X-tender` dès ce soir.

 

Les soudures sur la carte mère c'est pour relier au bouton.

Il y a 3 boutons, chaque bouton fait démarrer sur un disque dur différent.

Super simple à booter sur un disque.

http://www.xavbox.com/pages/tuning/photos/`x-tender`/DSC01808.jpg

Link to post
Share on other sites

amuse toi a changer le disque dur sous tension :( tu entendras toc et après tu auras perdu quelques clkuster avec de la chance tu pourras peut être redémarrer mais au pire des cas tu enrraye les deux disques. :?

Link to post
Share on other sites

hello

je suis content de l'avoir recu :(

t'avais raison btt a ete soigneusement emballé :P

la facade est impeccable et les bouton aussi,tres pratique en vrai :D

 

Mais, il ya un tres gros ,tres gros point noir :) ,explication:

-apres avoir monte l'ensemble carcasse,je me suis tappe la partie cablage

du fil jaune au fil noir jusqau rouge ,la ok tt baigne :P

-alors que c'etait assez galere pour ranger les cables,surtout pour l'emplacement d'origine(cable ide+alim),jai quand mm reussi ;)

-au moment d'essai erreur!!! 08

je pensais que c'etait seulement l'alimentation que jai du oublier,bein noon!

c'etait le cable ide,il est tellement mal foutue,que jai deja rafistole l'encoche pour mon lecteur thomson,car ils se sont trompes au moment de le pincer(a l'envers)ensuite la qualite des prise ide est vraiment merdique(il suffit de l'enlever une seule fois pour que ca s'arrache)par exemple : en essayant de l'enlever de mon lecteur thomson( car ca me fait erreur 08)le cable ide,la partie qui s'emboite est carrement reste coincé a l'interieure,je vous le jure,heureusement que jai pu l'enlever ss dommage!

enfin bref ,a votre avis,est ce que je peux demander un remboursement

total ou juste celle de du cable ide(ce qui m'arrange)

en attendant vos reactiions.....

je vous rapelle quand mm que le produit xtenter ma coute 70 euros et que jai pas eu de chance de mon coté :x

Link to post
Share on other sites

Tu peus toujour demander mais est ce que ça vaut le coup de le faire? essaye de voir par chez toi si tu peux pas acheter une nouvelle nappe ide :?

Link to post
Share on other sites

salut jacha ca yest,j'ai envoye une lettre pour voir comment s'arranger

mais d'apres ta reponse ce cable ide xtender existe sur le marche?(en tt cas c pas standard )

mais j'espere que j'en trouverai un

au fait tu connais pas qq magasin qui en vendent,car la jsuis perdu, pour l'instant ,je peux juste aller chez surcouf a strassbourg,pour voir sils ont ce produit!

je vous le jure, comment se fait il quil faut que ca tombe sur moi?

en tt cas rien a dire a la qualite du cable ide d'origine krosoft(mainte fois demonter et remonter pas de bleme), les branchement sont tres faciles!

comment se fait il que xav n'a pas eu le mm genre de probleme?

ahhh ,je comprends il a fait de la pub,mais il a raison(produit tres correcte a pars le cable ide quil faut rachetyer a pars(on sais pas ou pour l'instant!)

Link to post
Share on other sites

oops, pour le câble je pensais avoir mentionné qu'il était fragile...

j'ai posté aussi sur le forum de `xbox-scene`, car il fallait bien qu'un français mette sa petite touche et pour le cable IDE effectivement c'est le seul élément qui n'est pas super.

 

Mais c'est pas non plus pour être retiré tout les jour.

L'explication est sans doute que c'est des cables qu'ils font `eux-m`ême (tu achetes les parties "prises" à part et tu emboite sur la nappe en prenant garde de ne pas tomber à côté des fils).

 

Microsoft peut faire fabriquer des cables spéciaux à la longueur, alors que pour le `X-tender`, c'est quand même une super idée et donc il a fallut qu'il investisse pour pouvoir sortir ce produit. Peut-être pas assez de quantités pour les câbles.

 

Je vais leur signaler à `X-tender` pour qu'ils puissent améliorer le truc.

 

PS : tu peux me dire où tu l'as acheté ? et si t'es passé par un lien de mon site ?

Link to post
Share on other sites

merci xav de reaction,

bon jai pas dit que jallais le retirer tt les jours,mais pour moi :( c'etait une seule fois et tout de suite ca s'arrache, on aurait dit vraiment quils on fait ca a l'arache,ils ont mm pas teste je parie de les inserer dans un qqconque peripherique IDE car partout la ou c'est fait,bein ca a tendence a s'arracher,alors moi jai pas eu de chance de le faire marcher correctement

-au fait chez Divineo ils ont pas de telephone?

car j'aimerais quand mm les contacter,et j'espere quils sont au courant de ce cable ide :roll:

Link to post
Share on other sites
-au fait chez Divineo ils ont pas de telephone?

 

il doit y avoir au moins une ligne téléphonique sinon ils n'auraient pas Internet :wink:

 

Moi j'ai pas non plus leur n°, va voir sur leur forum il y a un `e-mail` exprès pour ça, dit leur que tu viens de la part de Xavbox, surtout si t'as acheté le `X-tender` suite à mon tuto ça leur plaisir

Link to post
Share on other sites

salut xav merci de tes conseils,ouais bein au fait toujours pas de reponse et je lai bien achete chez divineo,mais je ne leur ai pas dit que je viens de la pars de xavbox! ,bref!

maintenant il faut que je me demerde de mon cote car apparement pour le service apresvente ,on peut oublier,merci xav :cry: pour tes partenaires :(

bein ouais ! je me suis fait avoir,mais bon tant pis,soit je fait fabriquer un circuit imprime pour 2 ports ide ou soit faire faire un cable ide adequate(de bonne facture cette fois ci!)

bein la facture va etre salee dis!

je pense au min 50 euros ,mais fait chier aussi ,il va falloir attendre ,tant pis!

en + de ca ,j'avais achete 2 disque dur de 200 go (preuve que je ne le demonterai +) mais bon de mon cote jai pas eu de la chance de le faire marcher 1 seule fois,donc j'etait bien oblige de demonter ou se trouve le probleme,resultat encore pire :x

quand je pense que jai lu le post de jacha(voir au post d'avant):divinéo n'a franchement pas tendance a ce foutre de la goule de ces clients tu peux dormir sur tes deux oreilles. icon_biggrin.gif

oais bon si pourriez m'aider ce serait cool :cry:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...