Jump to content

Quel que quuestion sur Xtender??


Recommended Posts

car apparement pour le service apresvente ,on peut oublier,merci xav pour tes partenaires

le `week-end` ils ne bossent pas, c'est pas une petite boutique Divinéo, il y a des boutiques dans plein de pays.

 

Le `X-tender` c'est pas eux qui le fabriquent, moi j'ai testé le produit je leur ait dit que ça me parraissait un super truc. Ils m'ont dit "le principe oui, mais c'est cher..." j'ai donc répondu "quand on aime on ne compte pas"...

bref le produit n'est pas non fait pour être mis et retirer, si tu regarde sur le forum ceux qui branchent et débranchent pour mettre le disque d'origine pour jouer au Live puis remettent un disque classique pour Evox, je leur dit que ça va finir par casser...

 

ça arrive aussi parfois avec la napper IDE Microsoft, ou avec des pc, c'est la vie.

T'as juste à ré-emboiter la ficher sur la nappe IDE. Toi tu as une petite patte de casser, tu la recolle ou allors du met un coup de fer à souder dessus, ça fera fondre la plastique et ça ne bougera plus.

 

C'est un produit qui viens tout juste de sortir, donc ça ne peut que s'améliorer...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh

 

50€ pour faire une nouvelle nappe IDE tu me la fais pas a moi

moi meme j avais test de faire ca avec mon projet scsi

 

il te suffit du nbre de metre désiré de nappe vierge

moi j ai pris un metre, a 1€ le metre :(

 

ensuite, il te faut 5 connecteurs, t en as déja trois sur la nappe IDE d origina xbox

tu achetes une nappe IDE a part

ca doit couter 5€a tt casser

t en as meme 6 en tout

 

voila, tu t en sors a 7€

 

énorme

 

enfin, sachant que tu peux toujours dmander un geste commercial a divineo, en disant que tu viens de la part de xavbox... :wink:

Link to post
Share on other sites
enfin, sachant que tu peux toujours dmander un geste commercial a divineo, en disant que tu viens de la part de xavbox...

 

bah non, il n'est même pas passé par ma bannière :wink:

dailleurs du coup sur le forum, je met des bannières qui rapporte que dalle

Link to post
Share on other sites

bon okay pour vos conseils!

excuse moi xav,mais jel'avais achete au moment que tu etais entrain de faire le tuto,desole,a 1 journee pres,jsuis vraiment mal tombé :(

pour vos soluces pour la nappe ide,bein je compte me remmettre au travail !

jai achete une nappe ide 4 port,mais le probleme c que il est ala norme pc(comme dhabitude)

mais pour la xbox il faut carrement que j'inverse +ou - de connecteurs( pour le sens,donc je ne sais pas comment proceder si vs pourriez donnez votre avis?genre la position de la nappe(la plieure) le sens du connecteur(les dernier)et puis ma nouvelle nappe ne contiennent pas d'encoche

-est que si je ne touche a rien vs croyez ca va marcher?(bon je nai que 4 cest deja ca

-a mon avis jsuis pas pres dy arriver

en attendant vos coseils....

Link to post
Share on other sites

ca yest !!!

jai eu une reponse d'arnaud de divineo,on dirait quil va me faire un cable ide xtender , et jai dit que je viens de la pars de xavbox :(

et jai demander a ce quil soit aussi irreprochable que le cable d'origine :P

affaire a suivre.....

vive la BOX!!!

Link to post
Share on other sites

bah oui tu voulais pas me croire quand je te disais que Divinéo c'est du sérieux !

 

La prochaine passe quand même par mes bannières pour commander, t'auras un SAV encore mieux :wink:

 

Bon bah si il y a que des clients comme ça, Divinéo va me maudire :roll:

Link to post
Share on other sites
elle ont quelque chose de spécial tes bannière? quand on les utilise ont peut bénificié de quelque chose?

 

Enaphet à trouvé la réponse (et en plus il m'a envoyé des photos de puce Apple X6 Pro sur Xbox 1.6) :

 

de toute sa reconnaissance

 

Quand tu passe par une de mes bannières, je "touche" un petit pourcentage redistribué sous forme de bon d'achats.

ça permet d'avoir des trucs à tester sur le site.

Celui qui clique dessus pour acheter paiera le même prix, mais la boutique verra que c'est un client sympa puisqu'il viens de la part de xavbox :wink:

Link to post
Share on other sites

c'est moi qui ais reçu le câble... comme il n'avait pas cliqué sur ma bannière, je me suis vengé :wink:

 

PS : je rigolle... mais effectivement Divinéo à suivit l'affaire et le "directeur" de Divinéo France m'a dit qu'il avait transféré aux mains d'un des techniciens

 

Ils sont bon chez Divinéo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...