Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh le mauvais perdant ! :D

 

Non, que je sache, je n'ai eu besoin ni de raccourci ni de kart/moto spéciale pour être premier à presque toutes les courses cet après-midi ! Donc mauvais perdant, non, mais j'aime bien savoir comment j'ai été battu ! Si c'est à la régulière, chapeau ! Si c'est avec des passages secrets que tout le monde ignore (je ne suis pas allé voir sur internet volontairement), j'aime déjà beaucoup moins !

 

De plus, j'ai stipulé au début de ce topic qu'on pouvait y donner ses conseils de pilotage ! Donc ce serait le moment rêvé !

 

Et enfin, j'aime pas bien qu'on me titille quand je suis déjà bien tendu Desty, alors ce genre de commentaire, tu te le garde, merci.

Link to post
Share on other sites
Hello all !

 

Dis donc Codroc, t'as eu des infos de Nintendo pour constamment finir premier ou quoi ? J'ai remarqué sur plusieurs courses que tu disparaissais subitement pour réapparaître plus loin......... Devant ! Tu connais tous les raccourcis de toutes les courses ? Ou tu as un véhicule magique inconnu de tous ?

 

J'aimerais bien savoir, parce que me faire manger comme je me suis fait manger ce soir, j'aime pas bien ça si c'est dû à une course pas vraiment réglo, et c'est vraiment l'impression que j'ai eu.... Si je me trompe tant mieux, mais j'aimerais en avoir le coeur net !

re

 

 

c mon mii qui est magique ou ta connection qui est foireuse lol

on a pas 7300 point pour rien plus serieusement ya pas de triche et je verrai pas comment

mais cete sympa comme soirée a refaire

merci a tous et a bientot jdoi m'occuper de nino la :D

Link to post
Share on other sites

AHAHAHAH

je vous ai vu sur le serveur et j'ai pas pu rentré les boules quand même^^.

aprés je suis allé me battre contre des petites anglaises pour me consoller.

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ça vienne de ma connection, mais me faire doubler quelques secondes après t'avoir vu tomber dans le vide, ça me paraissait bizarre....

 

Bon ben c'est que je dois encore avoir des progrès à faire, ou des raccourcis à apprendre... Par exemple, dans la course arc en ciel (je vous aurais tués Zming et toi à la demander à chaque vote), comment fais-tu pour passer SOUS la route et arriver loin devant en réapparaissant ? C'est un raccourci, non ? Il est placé où ? C'est ce genre de conseil dont on as besoin entre nous !

Link to post
Share on other sites
Non, que je sache, je n'ai eu besoin ni de raccourci ni de kart/moto spéciale pour être premier à presque toutes les courses cet après-midi ! Donc mauvais perdant, non, mais j'aime bien savoir comment j'ai été battu ! Si c'est à la régulière, chapeau ! Si c'est avec des passages secrets que tout le monde ignore (je ne suis pas allé voir sur internet volontairement), j'aime déjà beaucoup moins !

 

De plus, j'ai stipulé au début de ce topic qu'on pouvait y donner ses conseils de pilotage ! Donc ce serait le moment rêvé !

 

Et enfin, j'aime pas bien qu'on me titille quand je suis déjà bien tendu Desty, alors ce genre de commentaire, tu te le garde, merci.

lu

 

nan serieuesement si y'aurai des raccourci ou qqc je le dirai c'est pas mon style de tricher

nino m'a battu a l'instant :D

 

Je pense pas que ça vienne de ma connection, mais me faire doubler quelques secondes après t'avoir vu tomber dans le vide, ça me paraissait bizarre....

 

Bon ben c'est que je dois encore avoir des progrès à faire, ou des raccourcis à apprendre... Par exemple, dans la course arc en ciel (je vous aurais tués Zming et toi à la demander à chaque vote), comment fais-tu pour passer SOUS la route et arriver loin devant en réapparaissant ? C'est un raccourci, non ? Il est placé où ? C'est ce genre de conseil dont on as besoin entre nous !

 

c'est des progres et la maitrises des derapage

tu joue comment??

manuel ou auto??

y'a aucun raccourcis dans mario kart jte le promet demande a ZMING il te dira la meme chose

fait des recherche sur internet je c pas

c'est l'entraniement le mot maitre la preuve avec mes points

si j'aurai des conseil je te les donnerai et puis y'aurai pas des pas des raccourcis dans tous les niveau

y'a bien des fois ou que je n'ai pas fini premier

je merite mes victoire

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
c'est des progres et la maitrises des derapage

tu joue comment??

manuel ou auto??

y'a aucun raccourcis dans mario kart jte le promet demande a ZMING il te dira la meme chose

fait des recherche sur internet je c pas

c'est l'entraniement le mot maitre la preuve avec mes points

si j'aurai des conseil je te les donnerai et puis y'aurai pas des pas des raccourcis dans tous les niveau

y'a bien des fois ou que je n'ai pas fini premier

je merite mes victoire

 

Alors je viens de faire une recherche à l'instant, il existe pas moins de 15 raccourcis dans le jeu, et certains sont archi-balaise ! Mais par contre je n'en ai pas trouvé pour la course arc en ciel.

 

Pour l'instant je suis repassé en auto avec nunchuck et wimote, je pense que ne serait-ce que la gestion manuelle du dérapage me permettrait de gagner en vitesse.

 

Maintenant je ne te retire pas tes victoires, elles sont incontestables, mais sache qu'il existe déjà plusieurs triches, certaines aujourd'hui bloquées par Nintendo, mais que certains joueurs notamment japonais sont devenus "maîtres" dans la triche, notamment à l'aide du compte invité qui leur sert à plomber le second ou le premier, et tous les autres participants à l'exception du compte intéressé ! Donc je n'invente pas les tricheurs, ils existent bien.

 

Sur ce, vivement demain, je te mettrais ta rouste bien méritée, et ne me dis pas non, je sais que tu aimes ça !

Link to post
Share on other sites

c est clair que des fois tu remonte ou te fais remonter facillement ,pour preuve 1ere course je part en 10me position j arrive en 1 er au premier tour ,8eme au 2eme tour et second a l arrivé

cool je sais jouer en ligne :)

bon toon rajoute moi en ami :D

Link to post
Share on other sites
Non, que je sache, je n'ai eu besoin ni de raccourci ni de kart/moto spéciale pour être premier à presque toutes les courses cet après-midi ! Donc mauvais perdant, non, mais j'aime bien savoir comment j'ai été battu ! Si c'est à la régulière, chapeau ! Si c'est avec des passages secrets que tout le monde ignore (je ne suis pas allé voir sur internet volontairement), j'aime déjà beaucoup moins !

 

De plus, j'ai stipulé au début de ce topic qu'on pouvait y donner ses conseils de pilotage ! Donc ce serait le moment rêvé !

 

Et enfin, j'aime pas bien qu'on me titille quand je suis déjà bien tendu Desty, alors ce genre de commentaire, tu te le garde, merci.

 

Hé faut pas le prendre comme ça et je te rassure j'ai déjà vu la même chose c'est juste que les gens ont une latence plus grande que la notre et résultat tu vois près de toi alors qu'ils sont plus loin et au moment où tu le vois ils sont encore plus long.

 

Gardes ton calme ça sert de s'en prendre à moi surtout que j'étais pas de la partie.

Link to post
Share on other sites
Alors je viens de faire une recherche à l'instant, il existe pas moins de 15 raccourcis dans le jeu, et certains sont archi-balaise ! Mais par contre je n'en ai pas trouvé pour la course arc en ciel.

 

Pour l'instant je suis repassé en auto avec nunchuck et wimote, je pense que ne serait-ce que la gestion manuelle du dérapage me permettrait de gagner en vitesse.

 

Maintenant je ne te retire pas tes victoires, elles sont incontestables, mais sache qu'il existe déjà plusieurs triches, certaines aujourd'hui bloquées par Nintendo, mais que certains joueurs notamment japonais sont devenus "maîtres" dans la triche, notamment à l'aide du compte invité qui leur sert à plomber le second ou le premier, et tous les autres participants à l'exception du compte intéressé ! Donc je n'invente pas les tricheurs, ils existent bien.

 

Sur ce, vivement demain, je te mettrais ta rouste bien méritée, et ne me dis pas non, je sais que tu aimes ça !

desolée d'insister mais je n'ai pas tricher demande a nino desty flo et mkf rom j'ai fini le championnat 5eme sur 6 et une fois deuxieme

apres si je prendrai des raccourcis je pense que l'avance que j'aurai eu aurai ete beaucoup plus importante

demande a qui tu veu qui utlise le manuel les derapage raporte du mini turbo et ca ca fait la difference

si tu trouve le raccourcis du monde arc en ciel et de tout les autres d'ailleur merci de le poster je serai curieu de le voir

et pour la rouste fallai rester on l'aurai pris a deux ce soir

Link to post
Share on other sites
Hello all !

 

Dis donc Codroc, t'as eu des infos de Nintendo pour constamment finir premier ou quoi ? J'ai remarqué sur plusieurs courses que tu disparaissais subitement pour réapparaître plus loin......... Devant ! Tu connais tous les raccourcis de toutes les courses ? Ou tu as un véhicule magique inconnu de tous ?

 

J'aimerais bien savoir, parce que me faire manger comme je me suis fait manger ce soir, j'aime pas bien ça si c'est dû à une course pas vraiment réglo, et c'est vraiment l'impression que j'ai eu.... Si je me trompe tant mieux, mais j'aimerais en avoir le coeur net !

il connait apparament les raccourcis hahaha

 

c'est claire que je l'est pas vu derrière non plus

ou quand il y était il finissait effectivement devant ;)

 

en fet heureusement qu'il y as un numero qui affiche la position

car perso je voyait ma place changer et personne doubler :D

 

-----------

 

pareil ; je met un message attendons quelques minutes

le temp d'aller à la caffetière me servir un café , je revien la partie demarrais

et j'avais le gros phoque de WARIO et le gros kart des années 70 avant jésus christ

 

------------------------

 

mode aléatoire

 

qu'est ce que le mode aleatoire ???

le mode aléatoire sert à ce que la wii selectionne le circuit

je trouve l'option au poil si on veut pas bouffer de l'arc en ciel toute la soirée :)

 

j'èspère qua l'avenir certains découvrirons cette option :)

 

-----------------------------------------

 

appart ca , se soir , j'ai fait des score à la toon :)

 

bon je rentre les codes qu'il y as eu depuis hier et je revien

 

mais pas d'arc en ciel car je connaissait pas et vais finir par le connaitre parcoeur :)

 

@ toute

 

sinon c'est direct le live de la 360

Link to post
Share on other sites
il connait apparament les raccourcis hahaha

 

c'est claire que je l'est pas vu derrière non plus

ou quand il y était il finissait effectivement devant ;)

 

en fet heureusement qu'il y as un numero qui affiche la position

car perso je voyait ma place changer et personne doubler :D

 

-----------

 

pareil ; je met un message attendons quelques minutes

le temp d'aller à la caffetière me servir un café , je revien la partie demarrais

et j'avais le gros phoque de WARIO et le gros kart des années 70 avant jésus christ

 

------------------------

 

mode aléatoire

 

qu'est ce que le mode aleatoire ???

le mode aléatoire sert à ce que la wii selectionne le circuit

je trouve l'option au poil si on veut pas bouffer de l'arc en ciel toute la soirée :)

 

j'èspère qua l'avenir certains découvrirons cette option :)

 

-----------------------------------------

 

appart ca , se soir , j'ai fait des score à la toon :)

 

bon je rentre les codes qu'il y as eu depuis hier et je revien

 

mais pas d'arc en ciel car je connaissait pas et vais finir par le connaitre parcoeur :)

 

@ toute

 

sinon c'est direct le live de la 360

c vrai que a la fin je mettais aussi aleatoire ( g compri ton message wii ) pcq l'arc e ciel j'ai u ma dose lol

on devrai tous mettre aleatoire au moin on frai toute les courses ca srai cool et moin monotone

Link to post
Share on other sites

imposteur je t'ai rajouter a l'instant :D

commence a y'avoir du monde et du niveau surtout c'est du bon tout ca

nino: dsl pour la course avec wario et le kart pourrvae j'avai pas vu le message je repondait a toon en meme temp sinon j'aurai atendu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...