Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

course ds et gamecube :) ptain le seul ami que j ai c est y@nnick

 

merci les modos :)

faut rentrer les codes qu'ont as donner :D

 

moi j'ai rentrer le tien et je te voit pas !!!

se qui signifie que ta pas fait pareil :)

 

EDIT : 250 VICTOIRES EN LIGNE !!! (( félicitation , bébé birdo débloqué ))

 

hahaha

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est clair que des fois tu remonte ou te fais remonter facillement ,pour preuve 1ere course je part en 10me position j arrive en 1 er au premier tour ,8eme au 2eme tour et second a l arrivé

cool je sais jouer en ligne

bon toon rajoute moi en ami :)

 

On est d'accord que ça fait bizarre, hein ?

 

Pour le rajout, ce sera ce soir, tu as posté peu de temps après que j'ai éteint la console !

 

Hé faut pas le prendre comme ça et je te rassure j'ai déjà vu la même chose c'est juste que les gens ont une latence plus grande que la notre et résultat tu vois près de toi alors qu'ils sont plus loin et au moment où tu le vois ils sont encore plus long.

 

Gardes ton calme ça sert de s'en prendre à moi surtout que j'étais pas de la partie.

 

Je le prends comme ça parce que tu penses pouvoir venir mettre ton grain de sel du "oh le mauvais perdant" alors que, EFFECTIVEMENT, tu n'étais pas dans la partie.

 

Si j'ai parlé de ces victoires dans l'après-midi, c'est parce qu'on a joué ensemble, apparemment sans que tu t'en rende compte !

 

desolée d'insister mais je n'ai pas tricher demande a nino desty flo et mkf rom j'ai fini le championnat 5eme sur 6 et une fois deuxieme

apres si je prendrai des raccourcis je pense que l'avance que j'aurai eu aurai ete beaucoup plus importante

demande a qui tu veu qui utlise le manuel les derapage raporte du mini turbo et ca ca fait la difference

si tu trouve le raccourcis du monde arc en ciel et de tout les autres d'ailleur merci de le poster je serai curieu de le voir

et pour la rouste fallai rester on l'aurai pris a deux ce soir

 

Ok. Bon, pour tous ceux que ça intéresse, voici un lien vers les 15 raccourcis et tremplins du jeu : http://www.widgamer.com/video-view-mario-kart-wii_2643.html

 

il connait apparament les raccourcis hahaha

 

c'est claire que je l'est pas vu derrière non plus

ou quand il y était il finissait effectivement devant

 

en fet heureusement qu'il y as un numero qui affiche la position

car perso je voyait ma place changer et personne doubler :)

 

On est bien d'accord que ça fait un drôle d'effet de voir un mec tomber dans un ravin et te doubler à peine quelques secondes plus tard !

 

mode aléatoire

 

qu'est ce que le mode aleatoire ???

le mode aléatoire sert à ce que la wii selectionne le circuit

je trouve l'option au poil si on veut pas bouffer de l'arc en ciel toute la soirée

 

j'èspère qua l'avenir certains découvrirons cette option

 

+1

 

La course arc-en-ciel m'a pété les couilles toute la soirée, tu lances un vote, sur 4, t'avais 2 course arc en ciel à chaque fois, elle a quoi cette course ??? Elle est hard, injuste (tu tombes une fois t'as toutes tes chances pour arriver dernier, même si les mecs devant se traînent), gerbante (au bout de 13 fois ? Si si...)...

 

Bref, tout pour plaîre..!

 

appart ca , se soir , j'ai fait des score à la toon :)

 

Heu... J'ai fait d'excellents scores en battle !

 

course ds et gamecube :) ptain le seul ami que j ai c est y@nnick

 

merci les modos ;)

 

Ben t'as vu l'heure à laquelle t'arrives ?!? On savait même plus que t'avais une Wii !!! Allez promis ce soir je t'ajoute ;)

 

imposteur je t'ai rajouter a l'instant :D

commence a y'avoir du monde et du niveau surtout c'est du bon tout ca

nino: dsl pour la course avec wario et le kart pourrvae j'avai pas vu le message je repondait a toon en meme temp sinon j'aurai atendu

 

Allez, ça va être de ma faute maintenant..! ;)

Link to post
Share on other sites
Ben t'as vu l'heure à laquelle t'arrives ?!? On savait même plus que t'avais une Wii !!!

Allez promis ce soir je t'ajoute :)

lol

 

lui n'ajoute personne :D

 

ou il doit pas savoir taper un codes !!!

il prétend m'avoir ajouté , et je le voit toujours pas :)

Link to post
Share on other sites

Allez, ça va être de ma faute maintenant..! :)

lu

 

j'ai jamais dit que cete ta faute j'ai juste dit que javais pa vu le message de nino pcq je squattais le pc pour te repondre

 

 

et puis pour la video des tremplin et passage je connaissai juste la mine wario les tremplin je pense que tout le monde a pu les voir et sans champignon il ne serven a rien donc je pense que le sujet de la tricherie est resolu vu que d'autre personne on vu des bugs avec des gens qui tombe et qui reapparaissent

sur ce bonne course a tous et ne trichez pas trop :D

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

nino tu veux que je te fasse une photo de ton code sur mon ecran ,j ai verifié j ai bien tapé celui que tu as mis ici

et tu sais bien que je ne passerai pas a coté de ton code ,vu que t es deja dans mes amis 360

Link to post
Share on other sites
AHAHA la course Arc-en-ciel c'est chez MOI, j'ai pris un tour à 2 joueurs hier mais je me souviens plus qui :D

 

Allez je vous poste les screens des 2 courses où j'étais présent hier soir:

 

 

 

Sans rancune, hein ???! Lol à la prochaine

lu

 

lol nan sans rancune fodrai une fois que l'on commence des contre la montre dans la course arc en ciel et comparé les temps ca pourrait erte sympa ca

 

jarrive sur mario kart

Link to post
Share on other sites

salut les karteux

 

belle partie hier soir, j'étais un peut frustré quand je partait premier fessait la course en tète

et au dernier tour je me fessait mitraillé :) a cause de sa plus d'une fois je finissait dernier :)

 

sinon pour les racoursis je connait que la mine sinon je coupe quand j'ai des champi

bien ton lien toon :D

 

aller on remétrat sa je vais ajouter les nouveau code

 

PS excuse moi michaél de t'avoir poussé au dernier tour dans un seau de l'arc en ciel pas fait expré :)

Link to post
Share on other sites
Je le prends comme ça parce que tu penses pouvoir venir mettre ton grain de sel du "oh le mauvais perdant" alors que, EFFECTIVEMENT, tu n'étais pas dans la partie.

 

Si j'ai parlé de ces victoires dans l'après-midi, c'est parce qu'on a joué ensemble, apparemment sans que tu t'en rende compte !

 

Oui je le sais et je suis pas venu geindre parce que je te voyais derrière en sortant du tuyau de cap koopa et d'un coup juste sous mon nez devant la ligne ! J'ai pas fait toute histoire comme tu le fais et j'ai accepté ma défaite.

Pour être plus clair : je voyais proche de l'arrivée avec 2~3 seconde d'avance et au final c'est toi qui a cette avance si ce n'est plus.

 

Bref, on aurait tous pu se plaindre de quelqu'un pour un histoire de latence personne n'y peut quelque chose !

Maintenant si tu n'accepte plus les boutades... :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...