Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

 

JE SUIS NOUVEAU CHEZ VOUS

 

je vois que vous etes des grands connaisseurs et savez repondres a beaucoup de problemes....

 

j ai placé une D2PRO dans ma wii.

 

certains backup fonctionne et d autre non

 

je prends l exemple de pokemon,

chez moi il ne va pas, chez mon voisin il fonctionne...... la galere pour le petit qui a vu le jeux.....

 

deplus, on entends un CLIK CLIK quand le cd tourne....

 

j ai aussi des problemes avec d autre backup que la wii ne veut pas lire

 

quelqu un peut me dire comment voir si e backup est bon ou pas??? au cas ou j aurai les meme problemes qu avec POKEMON

 

merci a vous :D

Link to post
Share on other sites
BONJOUR A TOUS

 

JE SUIS NOUVEAU CHEZ VOUS

 

je vois que vous etes des grands connaisseurs et savez repondres a beaucoup de problemes....

 

j ai placé une D2PRO dans ma wii.

 

certains backup fonctionne et d autre non

 

je prends l exemple de pokemon,

chez moi il ne va pas, chez mon voisin il fonctionne...... la galere pour le petit qui a vu le jeux.....

 

deplus, on entends un CLIK CLIK quand le cd tourne....

 

j ai aussi des problemes avec d autre backup que la wii ne veut pas lire

 

quelqu un peut me dire comment voir si e backup est bon ou pas??? au cas ou j aurai les meme problemes qu avec POKEMON

 

merci a vous :D

Salut,

Une wii ne fait pas l'autre si le backup passe sur un console il est bon ... mais si il ne passe pas sur toute les consoles ... c'est le pupport qui doit poser probleme...

Essai avec du Verbatim en 4x et tiens nous au jus :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

juste avec les backup....

et c est un ami qui les fait, il me parle de dump

 

heu dans quelle categorie est place mon message merci

 

ok merci

 

est ce que je peux essayer sur des dvd rw...???

 

ce qui m eviterai de bouffer des dvd pour rien

Link to post
Share on other sites

Car les lentilles de wii ne sont pas regler pareil d'une console a l'autre ... d'ou un probleme de sensibilité differente au variation de qualité des support :)

En gros une wii ne fait pas l'autres trouve le bon couple (ta wii + DVD verbatim pour etre sur et vitesse de gravure en 4x maxi) et ca devrait passer nickel :)

Tiens nous au jus :D

Link to post
Share on other sites

salut, je pense, depuis que je suis sur ce forum, avoir vu au minimum 30 fois des gens disant "je grave sur RW ca fonctionne pas help"

 

et ils avaient toujours 5 ou 6 réponses disant, "grave avec des verbatim -R ca marchera super :D "

 

avec un graveur datant de mùoins qu'un an, tu grave avec imgburn en X4 maxi sur des verbatime -R, t'es sur que ca passe sinon probleme de puce (soudure etc...)

 

au plaisir ++

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

ces clik ne se font qu avec les dvd graver, mais uniquement les gravé que la wii refuse de lire

 

et qui pourtant passent sur une autre wii

 

 

quand ca fait click click avec un dvd gravé , je sais deja que le jeux ne prendra pas

 

 

mais ailleur il va

 

je n ai pas ca avec tous , heureusement

 

pour le backup ca viens d un dump

mais c est un ami qui me les fait car je sais pas comment on fait

 

ou alors je les prends sur le net.....

Link to post
Share on other sites

salut écoute je viens de récupérer ma console avec d2 pro j ai exactement le même soucie que toi sauf que moi je n ai pas essayer mais copie chez un voisin d apprêt ce que je vois sur les reponse apporte çà devrais venir des support moi j ai essayer sur des l'inscriptible est déjà un in disse sur mon support de marque fuji rien est sur un philips la c a a marchez mais pas a chaque lancement il faut eject est remettre moi non plus je ne comprend

Link to post
Share on other sites

salut!

 

hormis une histoire de bon media/graveur/logiciel , une mise à jour de vos D2Pro pourrait suffire, surtout que l'update v1.1 est censé régler les problèmes de claquement du lecteur ( un peu comme l'argon avec son 1er fw!)

le lien est dispo sur le site officiel :icon_sign_bouletdujour:

Edited by zmil
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...