Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Moi aussi j'ai ce problème de claquement, sur mes backups et mes originaux. Mais bizarrement hier en insistant avec plusieurs eject du DVD et arrêt de la wii, la console a fini par lire mes backups ???

 

Mais maintenant cela ne veut vraiement plus ????

 

Une solution, sachant que ma D2Pro doit être à jour et que ma wii en 3.2E. J'ai des DVD-R et DVD+R, qui fonctionnaient.

Link to post
Share on other sites
ou alors je les prends sur le net.....

 

 

bravo ,on a un grand gagnant a la loterie de la suppression des droits d ecriture

 

la loi française authorise la copie personnelle (donc a partir de son original) donc il est interdit de telecharger même si tu possede le jeu en original

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Moi aussi j'ai ce problème de claquement, sur mes backups et mes originaux. Mais bizarrement hier en insistant avec plusieurs eject du DVD et arrêt de la wii, la console a fini par lire mes backups ???

 

Mais maintenant cela ne veut vraiement plus ????

 

Une solution, sachant que ma D2Pro doit être à jour et que ma wii en 3.2E. J'ai des DVD-R et DVD+R, qui fonctionnaient.

 

 

Bonsoir,

 

Y a vraiement pas de solution ???

Link to post
Share on other sites
...chez moi il ne va pas, chez mon voisin il fonctionne

deplus, on entends un CLIK CLIK quand le cd tourne....

...

Salut,

En lecture, CLIK CLIK .. c'est assurément le bruit caractéristique d'un problème de gravure et/ou de qualité de dvd.

La tête laser essaye de focaliser (d'où ce bruit) sans cesse car elle n'arrive pas à lire.

++

Link to post
Share on other sites
Salut,

En lecture, CLIK CLIK .. c'est assurément le bruit caractéristique d'un problème de gravure et/ou de qualité de dvd.

+1

Salut,

Change de support ou test avec un autre graveur ;)

De plus cela n'est pas parce que cela fonctionne sur une Wii que cela fonctionnera sur une autre :groupwave:

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

En lecture, CLIK CLIK .. c'est assurément le bruit caractéristique d'un problème de gravure et/ou de qualité de dvd.

La tête laser essaye de focaliser (d'où ce bruit) sans cesse car elle n'arrive pas à lire.

++

 

 

Salut,

 

Gravure faite avec CloneCD sur du Verbatim DVD-R.

 

cord.

Link to post
Share on other sites
...Gravure faite avec CloneCD sur du Verbatim DVD-R...
et à quelle vitesse ?

Ca doit être vitesse lente (x4 max donc 15 à 20 mn).

C'est sûr, c'est un problème de gravure .. alors essaye TOUT :

- autre dvd de marque (récente baisse de qualité chez verbatim),

- autre graveur,

- autre logiciel (imgburn)

- autre femme :groupwave:

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...