Jump to content

Downgrader Fw Officiel 3.80


Recommended Posts

Salut à tous,

 

désoler mais j'ai du mal à comprendre comment on peut downgrader la PSP etc..

 

Voila J'ai une PSP version 3.80 officiel et si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas comment mettre le dernier Custom firmware en date avec les logiciels etc.. à télécharger sa serait super cool et si aussi sa peu servir à d'autres personne qui sont dans mon cas sa serait cool parce que je ne veu pas faire de bétisse

 

j'ai vu qu'il fallait un Battery pandora enfin j'en n'ai vu 2 différent mais je ne vois pas la différence entre

 

Pandora Tool Battery PSP SLIM

 

et

 

Batterie *TOOL VERSION* PSP SLIM

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est normal, ce sont les même :)

 

C'est juste le nom qui change mais sa ne change rien du tout à part le copyright peut être ? :D

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

C'est normal, ce sont les même :)

 

C'est juste le nom qui change mais sa ne change rien du tout à part le copyright peut être ? :D

 

OKi merci mais alors après quand j'aurais acheter l'une des 2 il faut faire quoi précisément pour downgrader ma version 3.80 officiel et avoir un FW Custom etc ..?

Edited by AdvanS3b
Link to post
Share on other sites

salut,

 

ouai c'est clair que c'est dur pour savoir les procédures du downgradage, j'ai cherché pour la version 3.80 aussi, et sur le site, au max c'était la 3.50 qui était mentionné.

 

fin' bref, si quelqu'un pourrai nous éclairer sur la question, on ne sera pas les seuls à être content j'pense ^^

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

avoir une pandory batterie c'est bien mais il vous faut posseder la memory stick magique egalement que l'on ne peut obtenir (si je ne m'abuse et a moins que c'est ai changé depuis) que en la creeant a partir d'une psp deja en custom firmware grosso modo si personne dans votre entourage n'en possede il vous faudra passer par http://www.pose-de-puce.info/ pour le faire faire par une personne inscrite dans cette section du forum

 

si vous arrivé a trouver une psp deja en custom firmware vous pourrez creer votre memory stick magique qui additioné a la battery tool vous permettra dinstaller un custom firmware sur vos psp

 

++

Link to post
Share on other sites

Enfin Bon voila quand j'aurais ma pandora batterie il faudra que je fasse quoi ? j'ai lu qu'il fallait créer un magic memory stick etc.. mais je veu pas faire de bétisse parce que j'ai lu qu'il y avait plusieurs moyen de faire des MS etc mais je n'ai qu'1 seule psp avec le FW 3.80 enfin je suis un peu beaucoup perdu avec toute ces versions et procédé :D

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

desolé que tu galère autant, pourtant c'est pas si compliqué que ça, ça fait juste un peu peur au debut, apres, c'est que de la routine

 

 

PS: on ne donne pas de lien, ça porte malheur, surtout quand je suis dans les parages

Link to post
Share on other sites

Et les logiciels permetant de créer des memory stick magic sans psp en custom firmware sont totalement illégale et le programme peux endommager la memory stick.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...