Jump to content

Support Dl (+r Et -r)


Recommended Posts

salut

je sais que le top du support DVD pour wii c'est les DVD-R

mais en double couche sur le site ou je commande mes DVD en -R il y a trés peu de choix

et je voulais savoir si les DVD+R verbatim était de bonne qualité ?

mais peut-on se servir de Riteck , Ridisc , de memorex (qui est assez réputer) ou de MediaRange ??? (les verbatim sont assez cher et je ne me sert pas des DVD que pur les backup de wii

MERCI

Link to post
Share on other sites

En simple couche je donne à ma Wii que du DVD-R, mais trouver dans le commerce des DVD-R DL relève parfois de l'exploit donc je donne DVD+R DL à ma Wii et tout fonctionne à merveille !

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je ne post pas souvent mais la je me permet de dire que perso j'utilise des MediaRange en DVD+R et ca passe très très bien sur ma Wii (avec D2Ckey).

En plus en lisant de "product code" je me suis rendu compte que c'était le code des verbatim ! :D

++

Link to post
Share on other sites

je veux bien te croire que sa passe mais pour le "product code"

Verbatim : MKM.....001 et MKM.....003

Mediarange, Writeon, Datawrite, Primeon et Prodye : RICOHJPND01 , RICOHJPND01C RICOHJPND00

Riteck et Memorex : Mediacode: RITEK...D01

Ridisc : CMC MAG.D01

TDK et Ridisc : RICOHJPND01C

 

je n'ai trouver aucun produit avec les même média code que les verbatim en DL

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
up

 

 

Bonjour déja pas de Up c'est dans le réglement je crois :whistling:

 

Média range est une sorte de norme qui regroupent plusieur marque enfin plusieur média-code, disons une certification de média code qui passent sur une large majorité de graveur.

 

C'est pour ça que dans des magasins sur le net france et Europe, on voit des DVD+R et -R de marque " média range " en surface anonyme.

 

C'est que j'ai actuellement en DVD+R pour mes DVD de sport et mes backup wii en média code MCC004 000 (16x max)

 

DVD+R DL

 

Brand (A-Z) Media ID Media speed

 

Ricoh RICOHJPN D00 001 2.4x 4X

Ricoh RICOHJPN D01 002 8x 8X

Verbatim MKM 001 000 2.4x 6X

Verbatim MKM 003 000 8x 10X

 

DVD-R DL Brand (A-Z) Media ID Media speed

Verbatim MKM 01RD30 4x 6X (4X ~ 6X) Recommended

 

Ces données sont issus d'un site de test pour la marque de graveur que j'ai et en majorité des VERBATIM.

 

Pour finir on peut dire que si les VERBATIMS sont les passents partout en DVD, chaque wii est unique(réglage lentille???)

 

Et il faut faire des tests, pour les DL vu le prix que ça coute pas évident mais faut bien se lancer aussi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...