Jump to content

Les Meilleurs Marque De Dvd Dl Pour Wii Et Xbox 360


Recommended Posts

bonjour voila

je voulait fair un tutos expret pour les marques de double couche ,

lesquelles passe sur la wii et sur 360 biensure on sait que la verbatim dl est le meuilleur en caliter mais pas en prix donc veuilleur indiquer le type de media que vous utiliser et qui marche sans probleme car le cas le plus presents sur 360 c'est disque illisible et sur wii (avec ssvb) pareille messge vert, biensure c'est test se sont passer avec des copies d'originaux

 

donc moi j'ai acheter des emtec et catastrophe la wii c'est meme pas ma peine

et la 360 disque illisible (meme graver en 2.4 x)

 

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour

j'utilise du dvd-r verbatim pour la wii resultat aucun probleme

j'utilise de dvd+r DL verbatim pour la Xbox resultat aucun probleme

c'est sur que c'est pas les moins cher mais au moins je suis jamais embete

et je grave toujours au minimum avec la derniere version de imgburn accompagné d'un pioneer 212D en sata comme graveur

 

++

Link to post
Share on other sites

Yo

 

Wii (imgburn en 4x):

 

philips DVD-R: aucun problèmes

verbatim DVD-R: trés peu de jeux fonctionnent, ils apparaissent dans la chaine, mais erreur une fois le jeu lancé (je suis le 1er surpris...)

 

 

xbox360 (imgburn en 2.4x):

 

verbatim DVD+R DL: aucun problèmes

mediarange DVD+R DL : aucun problème pour le moment (je n'ai gravé que 2 jeux avec)

 

++

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

pour le prix google est on amie , en tout cas ne va jamais acheter des dvd dl ou 5 dans un magasin

en france car il sera environ 10 fois plus cher je ne donne pas de lien mais tape cd folie dans google...

 

il y a également un petit pays frontalier de la france, la belgique et l'allemagne qui les vends à prix intéressant, même avec les frais de port.

 

++

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

 

ce sujet etant traité à de maintes reprises sur le forum, je le deplace au parking

 

astuce: regarder les sujets traitant de gravures de jeux, la premiere question posée apres un echec de gravure c'est:

 

sur quoi tu grave?

 

donc tu trouveras tous les bon conseils en cherchant

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...