Jump to content

Pose D'une Puce Argon


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai l'intention de faire poser une puce argon sur ma wii.

 

Je viens de voir sur le site de infectus que le firmware officiel pour le montage 9 fils viens de sortir.

Vaut-il mieux attendre un peu pour avoir des retours ou la fait que le firmware soit passé en officiel est un gage de bon fonctionnement.

 

Sinon, pour la pose je vais faire appel à un poseur de posedepuce.info, par contre lors d'un premier echange avec un poseur il me proposait *** euros pour la pose d'un argon (montage 17 fils).

Cela me semble élevé, comparer à des boutiques sur le net où l'on tourne autour des *** euros...

Quand pensez vous ?

 

Merci de vos réponses.

Edited by nino-xbox
pas de prix sur le forum , merci
Link to post
Share on other sites

hello

pas de prix sur le forum

 

les boutiques sur le net

pose ta puce et apres il s'en foutte de toi et ne vont pas t'aidez a faire des backup des mise a jours de la puce etc...

tandis qu'un poseur de puce lui t'aidera du mieu qu'il le peux.

et lui garantira une pose+puce a vie que les boutique meme si elle le font.

cela te coutera un frais de port a chaque intervention.

 

A toi de voir..

Link to post
Share on other sites

hello

 

normalement avertissement !!!

 

on va dire que j'ai rien vu :D

 

les poseurs de pose-de-puce.info son au meme tarif

si tu aurais taté les autres poseurs et tu y aurais vu par toi mème :)

 

du coup vu que c'est chère , y'auras qua allez en boutique :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Nino a raison, si tu n'est pas satisfait du tarif, personne ne t'empêche d'aller en boutique.

Cependant si tu viens te plaindre ici, je suppose que tu doit savoir que nous somme tous sérieux et compétants (bien plus qu'en boutique, qui eux doivent tenir une cadence), donc à toi de choisir.

Link to post
Share on other sites

salut

 

juste pour blink59 ,perso j ai jamais vu une boutique garantir sont travail a vie par contre nos poseurs oui

 

en plus en boutique des fois c est fait par des stagiaires voir même des gars qui se font virer 1 mois apres (il s en tape que la pose ne tienne pas dans le temps alors que nos poseurs si y a le moindre souci tu sait a qui t en prendre (même si ca n arrive jamais avec eux)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça n'a rien à faire ici, et hop au parking

 

ps : beaucoup de boutiques install les puces argon sans mettre la nappe, ensuite pour les mises à jour c'est la déprime car la nappe est vendue avec la puce EXCLUSIVEMENT !!!!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...