Jump to content

Rawdump 2.0 : Lecteurs Non Reconnus


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après des recherches poussés sur Internet, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, c'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui, en grand désespéré que je suis ! :icon_sign_bouletdujour:

 

Je vous explique : il y a 2 mois, tout marchait parfaitement. Rawdump 2.0 dumpait parfaitement les jeux Wii que je mettais dans mon lecteur LG 8164b interne, et je les gravais sans aucun soucis. Le paradis, quoi.

 

Mais aujourd'hui, quand je veux recommencer, voici le problème que je rencontre : la liste des lecteurs dans le logiciel est vide ! Autrement dit, j'ai bien une liste qui s'ouvre avec deux emplacements (là où devraient être inscris les noms de mon lecteur et de mon graveur), mais à la place, 2 affreuses et répugnantes bandes blanches ! Impossible donc de lancer un dump.

 

J'ai bien retéléchargé .NET Framework 2.0, rien n'y fait. J'ai même installé le 3.5, sans succès. Je suis bien sous XP Pro SP2.

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci d'avance pour votre soutien et vos réponses...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...