Jump to content

Points Alternatifs ?!


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question à vous poser.

 

Quand vous posez des puces sur les D2C, est-ce que vous utilisez les points alternatifs ?

 

(voila une photo des points pour la wasabi : )

 

Perso j ai recement essayé avec une wasabi et j'ai trouvé ça nikel et plus facil (surtout plus rapide ^^) à faire.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci d avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

Wasabi et points alternatifs ???

 

Primo, si tu trouves ca plus rapide, c'est que tu as de la chance, ou que tu n'as pas essayé l'autre montage car entre souder sur une micro pastille recouverte de vernis qu'il faut d'abord gratter puis étamer après avoir démonté le PCB et souder sur une pin déja étamée, il n'y a pas photo ! Surtout vu le nombre réduit de soudures qu'exige la wasabi, le démontage n'est vraiment pas justifié !

 

Bref, je vais me faire engueuler, que je suis pas objectif, tout ca, mais personne m'enlèvera de l'idée que rien ne vaut une d2ckey en montage classique !

Link to post
Share on other sites

Salut,

Wasabi et points alternatifs ???

 

Primo, si tu trouves ca plus rapide, c'est que tu as de la chance, ou que tu n'as pas essayé l'autre montage car entre souder sur une micro pastille recouverte de vernis qu'il faut d'abord gratter puis étamer après avoir démonté le PCB et souder sur une pin déja étamée, il n'y a pas photo ! Surtout vu le nombre réduit de soudures qu'exige la wasabi, le démontage n'est vraiment pas justifié !

 

Bref, je vais me faire engueuler, que je suis pas objectif, tout ca, mais personne m'enlèvera de l'idée que rien ne vaut une d2ckey en montage classique !

 

Personnelement je prefere les points alternatifs :icon_sign_bouletdujour:. Ms c vrai que rien ne remplace une bonne d2ckey...

 

PS : j pense plus trop que j vais trainer par ici vu l attitude certains admin (xavbox) sur mes messages (http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35736&pid=194121&mode=threaded&start=#entry194121).

 

A peine tu post, il te prend pour un con lol.

 

Apparemment il l interprète a sa sauce ! Je n'ai JAMAIS fait de pub pour mes service et ma demande je l'ai faite par la voie normale via le lien sur le site !!! Ms bon, si monsieur dis que je fais de la pub ... s il avai pe lu le post il aurait pe vu que je répondai a un membre lol

D'une autre part comme il dit, oui ca serait bénéfique pour moi mais aussi pour les gens vu la qualité médiocre de vos installation lors de la présentation des puces lol ! Perso je ne vous confierai pas ma console !!!

 

ABE & @+++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

PS : j pense plus trop que j vais trainer par ici vu l attitude certains admin (xavbox) sur mes messages (http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35736&pid=194121&mode=threaded&start=#entry194121).

 

merci d'être passé et bon vent alors !

Depuis qu'il y a eu du ménage sérieux parmis les poseurs de puces, tout le monde viens poster des photos de poses en indiquant où ils sont, etc...

 

Si tu regardes mieux, les poseurs inscrit ne disent jamais "moi je pose des puces dans telle ville"

Si tu sais pas lire un règlement, c'est pas à moi de venir te le lire et te l'expliquer

 

ce topic sera fermer à la fin du week-end au cas où certains voudraient y répondre

 

ps : des points alternatif pour une wasabi et pour quelqu'un qui voudrait être poseur de puces :icon_sign_bouletdujour: (déjà un poseur de puces qui ne met que des Wasabi :whistling: )

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...