Jump to content

Petit Message A Xavbox


Recommended Posts

N ayant pas trouvé de catégorie adequate et n ayant plus axx a mes MP voila un ptit message pour toi.

 

Si tu avai pris le temps de lire correctement mon message, tu aurai vu que je n ai fait de la PUB nul part et que je repondai simplement a la remarque d un autre membre.

 

Mais si pour toi cela est aussi de la pub c pas grave...

 

J'ai pas gd chose a faire ici apparemment... puisque j ai fait ma demande comme les autre(par mail) et qu'apparement je fais de la pub en repondant a des membres ...

 

De toutes façons tu va pas repondre et deleter mon post... alors a plus pe

 

ABE

Link to post
Share on other sites

Salut,

Arf putin t'es lourds toi... c'est pas la fete du slip ici ...

Comment tu ose dire que c'est pas de la pub... tu post des photo de tes montage, dans un topic que tu as toi meme ouvert...... faut pas trop nous prendre pour des billes :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai déplacé dans la partie "à propos du site", tu vois que tu sais pas lire, il y avait bien une rubrique bien adaptée...

 

Pour être inscrit comme poseur de puces, il faut participer au forum, si ça avait été le cas tu aurais compris...

 

et puis s'inscrire avec un email @hotmail :icon_sign_bouletdujour: t'as pas lu ça ?, t'as pas lu ce qui est écrit sur pose-de-puce.info ?

 

c'est dommage car il n'y a pas beaucoup de poseurs Suisse de référencé (mais bon, si il n'y a pas de "bons" alors ça sert à rien d'en mettre.... d'ailleurs il y en a un des 2 qui risque de disparaître du site)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

salut

t as bien lu le reglement ,pas de bonjour=parking

 

tu n as pas fait de pub bien sur ,tu post des photos de tes poses sur le forum ,tu donne ta localisation mais c est pas de la pub

 

c est comme si je disais(c est un exemple vu que c est pas vrai) je possede 10 linkers ds et j habite a tataouine je peux m en separer si vous le desiré ,c est pas de la pub :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...