Jump to content

Compatibilité De Ma D2ckey...


Recommended Posts

Salut à tous j' ai acheté ma wii il y a genre 3 semaines, le chip est un D2C GC2-D1.

Pour ma puce le n° de série est le suivant:

A3P125 0743

VQG100 X212

ZA737308

Je me demande si la puce est bien compatible avec ma génération de wii car pour le moment rien ne passe sauf les originaux...

J' ai deux leds au démarrage qui s' allument une bleu et une rouge puis plus rien par la suite, mais j' ai pas eu encore le temps de mesurer mes soudures, donc avant d' aller plus loin si quelqu' un peux me dire avec certitude si ma puce est bien compatible ça m' enlèvera déja un poids :s

Merci :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

SAlut,

Ou tu as un probleme de backup :icon_sign_bouletdujour: car en cas de faux contact generalement (mais pas toujours...) elle ne prend meme pas les originaux...

Du coup c'est tendu pour toi cherche dans les deux pistes car moua a raison egalement :groupwave: ca peut venir de la :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous et merci pour votre aide :icon_sign_bouletdujour:

Pour ce qui est du jumper je l' avais fait et défait pour voir ce qu' il se passait et idem...

Salut,

Si la puce ne s'allume pas pendant la lecture d'un original, c'est qu'elle n'est pas active et que le problème ne vient dons pas du backup...

Vérifies tes soudures, et aussi que tu n'as pas inversé deux points.

Je l' ai fait au flexPCB :s

Je viens de vérifier mes soudures à l' instant et apparement pas de court-jus ni de connexions foireuses, quoique certaines soudures étaient sèches et je me dis que peut-être en appuyant avec le multimetre les connexions se faisaient mais restaient foireuse, donc je les ai refait et remesuré; nickel pour moi... (dans le doute j' ai regardé à la binoculaire je peux pas faire mieux...)

Le verdict ce soir...

Si rien ne se passe je me tournerai vers les backups...(j' avais déja modifié ma game cube et les backups passaient nickel dessus mais pas sur la wii alors :s ).

Je vous tiens au jus et encore merci.

 

Ps: Pour la version de ma puce je sais pas trop parce que j' avais pas fait attention aux tensions étamées... Mais je pense a une V2 non ?

Edited by Kri13400
Link to post
Share on other sites

Bon beh rien, le désespoir lol ... Ca se passe exactement pareil mes soudures ont l' air nickel, mes alim je pense sont bonnes vu que la puce clignote au démarrage mais pendant un jeux original rien ne bouge ...

Vers koi devrais-je me tourner a présent ?

Je vais essayer de faire une tof histoire que ce soit plus clair ...

Est-il possible que ça vienne de la puce ?

Merci @++

Link to post
Share on other sites

Même avec le flex, tu peux te planter....

Vérifier chaque soudure, mais si tu mets de l'étain sous le flex et entres 2 pattes, tu auras du mal à t'en sortir.

Le montage avec kynar, y'as rien de plus noble....

@+

Link to post
Share on other sites

Clair mais le truc c' est que j' ai mesuré les courts-jus entre chaques pattes et rien...

Du coup je sais plus vers ou me tourner... Je pensais aux backups mais vu que rien ne se passe pendant que les originaux tournent... :s

Les leds ne s' allument qu' a la mise en route et à l' éjection.

Si quelqu' un a déja rencontré le problème parce que là je plante...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors le problème à été détecté!

Quasi toutes mes pistes du flexPCB ont pété au niveau des soudures de la puce (j' ai pris la puce a la souflette du coup ça a plié et pété...)

Donc je refais tout comme je peux et la miracle la puce reconnait les originaux en allumant la led rouge mais ne prend plus rien du tout. Au démarrage elle s' allume comme il faut.

Sur un backup j' ai impossible de lire; et sur un original la console plante en me disant une erreur est survenue...

Du coup je suis encore perdu, je vais remesurer mes connexions ce soir mais si quelqu' un connait se problème...

 

Ps: Je précise que JP2 est relié.

 

Encore merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...