Jump to content

Interruption De La Maj 1.9s Plus Aucun Backup Ne Marche


Recommended Posts

j'ai eu une coupure de courrant, quel chance, quand j'etais entrain de faire la maj 1.9s de ma wiikey et du coup plus aucun backup ne marche. je voudrais savoir, meme si je m'en doute un peut, si ma puce est morte ? et si c'est reccuperrable ? merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

salut

 

j'ai u un souci similaire ICI j'ai du remettre a jour ma puce refait les mise a jour de ta wiikey

 

PS un bonjour ne serai pas de trop :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
desolé bonjour j'avais oublié avec mon problème merci beaucoup pour ta reponse

 

j'aimerais bien faire une mise a jour mais je suis deja en 3.2e et je peux pas lire les dvd-r donc je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une par sd card ou par internet ?

Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien faire une mise a jour mais je suis deja en 3.2e et je peux pas lire les dvd-r donc je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une par sd card ou par internet ?

lu

 

pourquoi tu ne peut plus lire des dvd-r moi aussi je suis en 3.2e et je peu lire les dvd-r

 

ps:moi j'ai mis ma wiikey a jour 1.9S et je joue a mario kart depuis sa sorti et hier en me reveillant je lance mario kart et il me marque erreur 001 etc ( vous connaissez la chanson ) j'eteint je ralume et ca marche :whistling:

bizarre

c'est dja arrivé a quelqun

c possible quel puisse avoir alzheimer??

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
lu

 

pourquoi tu ne peut plus lire des dvd-r moi aussi je suis en 3.2e et je peu lire les dvd-r

 

ps:moi j'ai mis ma wiikey a jour 1.9S et je joue a mario kart depuis sa sorti et hier en me reveillant je lance mario kart et il me marque erreur 001 etc ( vous connaissez la chanson ) j'eteint je ralume et ca marche :whistling:

bizarre

c'est dja arrivé a quelqun

c possible quel puisse avoir alzheimer??

:icon_sign_bouletdujour:

je ne sais pas pourquoi je ne peux plus lire les dvd-r enfaite j'explique ce qui c'est passer, on m'a modifier ma console hier. Arrivant chez moi je l'ai allumer, jusque la rien de méchant, j'ai mis le jeu sega superstar tennis il m'a demandé de faire une maj donc je l'ai fais puis redémarrage de la console, lancement du jeu, il marchait parfaitement, ensuite j'ai voulus jouer a mario kart il ne marchait pas (erreur 001....), donc j'ai fais la maj 1.9s, et c'est la ou tout ce complique, je lance la maj (icône gamecube parfait tout ce passe bien), 1ere partie (appuyer sur "reset") ça se lance 100%, 2eme partie (en rouge) débute bien et a 30% environ plus de courant......, 10 minutes plus tard je rallume la console, elle eject le dvd 2 ou 3 fois toute seule, donc je redémarre, je mets le dvd et plus rien comme si je n'avais plus de puce, j'essaie plusieurs fois "rien" (les jeux originaux marche bien mais pas les dvd-r) . Donc je pense que la puce à due être désactivée ou le flashée. Voila si qualqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas pourquoi je ne peux plus lire les dvd-r enfaite j'explique ce qui c'est passer, on m'a modifier ma console hier. Arrivant chez moi je l'ai allumer, jusque la rien de méchant, j'ai mis le jeu sega superstar tennis il m'a demandé de faire une maj donc je l'ai fais puis redémarrage de la console, lancement du jeu, il marchait parfaitement, ensuite j'ai voulus jouer a mario kart il ne marchait pas (erreur 001....), donc j'ai fais la maj 1.9s, et c'est la ou tout ce complique, je lance la maj (icône gamecube parfait tout ce passe bien), 1ere partie (appuyer sur "reset") ça se lance 100%, 2eme partie (en rouge) débute bien et a 30% environ plus de courant......, 10 minutes plus tard je rallume la console, elle eject le dvd 2 ou 3 fois toute seule, donc je redémarre, je mets le dvd et plus rien comme si je n'avais plus de puce, j'essaie plusieurs fois "rien" (les jeux originaux marche bien mais pas les dvd-r) . Donc je pense que la puce à due être désactivée ou le flashée. Voila si qualqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

a mon avis le flash a merder donc i fo que tu efface entierement ta puce avec le dvd recovery et que tu rerlance la mise a jour 1.9s

si ca marche pas je pense que ta puce va aller en retraite

Link to post
Share on other sites
a mon avis le flash a merder donc i fo que tu efface entierement ta puce avec le dvd recovery et que tu rerlance la mise a jour 1.9s

si ca marche pas je pense que ta puce va aller en retraite

mais pour utiliser le recover il faut bien que tu puisse lire les dvd-r ? non

Link to post
Share on other sites

salut,

alors je lance une idée comme ca ca ne fonctionnera surement pas mais bon tu peux toujours essayer.

quand tu ouvres l'iso de la mise a jour 1.9s tu a un fichier .dol essaye de le convertir en .elf et de le lancer avec la faille twilight. le mieux serais de lancer la mise a jour comme ca tout en ayant un dvd avec la mise a jour dessus. en effet le code de la mise a jour doit dire d allez chercher les fichier .bin present dans l'iso mais sur le dvd pas sur une carte sd.

Donc je recapitule si j ai pas ete clair.

1- transformer le fichier .dol en .elf

2-lancer le .elf via la faille twilight

3- avoir le dvd de la mise a jour dans le lecteur

4-croisé les doigts.

 

voila je ne garantie absoluement pas le resultat c est juste une idée que je lance comme ca.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le recovery disc sert à recuperer les puces quand un probleme de ce type arrive :rofl:

Recupere le sur le site officiel (j'ai un client a qui cette mesaventure est arrivé et le recovery disque a permis de faire refonctionner sa puce...)

Et elle ne lisais plus AUCUN dvd-r, il faut mettre le recovery disc qui ne sera pas reconnu par la wii ... et attendre ... c'est ecrit dans le read me que tu trouvera avec :whistling:

tiens nous au jus :bye1:

EDIT: si tu veux des explication plus poussé hesites pas j'avais traduit le readme pour mon client je te le donnerai pas mp si tu en as besoin :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...