Jump to content

Mario Kart : Code Erreur 001


Recommended Posts

bonjour a tous.

 

j'ai lu sur le forum que certains gamers avaient des soucis pour faire tourner mario kart en backup. moi aussi je possede ce problème, pourtant, j'ai mis a jour ma puce en version 4 (c'est une wiinja deluxe) et ma console via le backup de MK pour passer en 3.2e. des amis ont réussis la manip, alors pourquoi moi ca ne fonctionne pas...

 

je suis un peu perdu, et je ne sais plus quoi faire.

 

Comment savoir si ma puce est bien a jour?

est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

merci de votre collaboration.

Link to post
Share on other sites

merci de vos réponses, pour les présentations, je m'appellle julien et j'ai 25 ans. voili voilou.

sinon, pour les mises a jour, je les ai refaites ce matin mais apparement ca ne marche pas. mario galaxi marche super bien mais alors, mario kart veux rien savoir... je comprend pas pourquoi.

 

dommage, apparement, je suis puni de ce super jeu....

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si galaxy passe c'est que tu as un probleme de backup.... ou de support... et que ta puce est bien configurer....

Refait l'image a partir de ton original :whistling:

Tiens nous au jus :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
merci de vos réponses, pour les présentations, je m'appellle julien et j'ai 25 ans. voili voilou.

sinon, pour les mises a jour, je les ai refaites ce matin mais apparement ca ne marche pas. mario galaxi marche super bien mais alors, mario kart veux rien savoir... je comprend pas pourquoi.

 

dommage, apparement, je suis puni de ce super jeu....

 

hey,

ton mario galaxy qui marche bien,c est un original n'est ce pas?

pacque si le backup de galaxy ne te fait pas l erreur 001 ,le backup de mariokart ne le fera pas non plus ...

bonne chance...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai aussi une wii pucée (V3.2e) avec Wiinja Deluxe qui est bien en version 4 (Backup de mario galaxy OK)

Tout mes backups fonctionnent a merveille avec des DVD - R verbatim.

Lorsque j'ai mis le backup de MK dans ma wii cela m'a dit qu'une MAJ etait necessaire, je fait cette dernière, je lance le jeux mais la Erreur 001: Un dispositif non autorisé a été detecté...

 

Je ne comprends pas le backup est bon,gravé sur les mêmes DVDs que mes autre backups, la console est a jour la puce fonctionne est elle aussi a jour...

 

Snirfl que faire :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Pour info j'ai ré-essayer mon CD de Mario galaxy il fonctionne parfaitement, j'ai tyout de meme retenté de mettre mon disque de MAJ 4 wiinja qui n'est pas reconnu comme a l'accoutumé. J'éteint la console je la rallume.. Miracle le jeu marche.

 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais il marche c'est l'essentiel, j'avais pourtant pu finir mario galaxy avec mon backup sans soucis :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...